Forum cancer de la prostate - discussions résolues
- Résolues
-
augmentation du PSA Résolu
Bonjour, Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a rem...
-
augmentation PSA Résolu
Bonjour, Il y a maintenant 6 ans et demi,j'ai subi l'ablation de la prostate,pendant 3 ans en gros j'avais un PSA normal,depuis quelques temps il es...
-
Analyse de sang Taux de PSA total 0.11 Résolu
Bonjour je ai reçu mes résultats d'analyse de sang mon taux de PSA est de 0.11 comment l interprété .merci
-
PSA élevée confirme un cancer de la prostate ? Résolu/Fermé
Bonjour, mon psa est eleve à 8,5 au touche rectal est negatif biopsie negatif examen IRM negatif est il normal de subir une operation PROSTATECTOMI...
-
sur analyse de sang faite ce jour =une PSA à 20,4? Résolu/Fermé
sur analyse de sang faite ce jour =une PSA à 20,4?
-
Taux PSA élevé Résolu
Bonjour, Une prostate avec un taux PSA en dessous de la norme, pendant 3 ans, se retrouve subitement au dessus de 10. Peut-on penser cancer ?
-
dosage du psa Résolu
est-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...
-
prostate Résolu
Bonjour, Connaissez vous un test bologique "sthlm3" mis au point par des chercheurs de l'institut Karolinska de STOCKHOLM
-
psa elevé Résolu
Bonjour, Je suis agé de 84 ans,opéré en 2002 par HIFU pour un adénocarcinome de prostate GL 6. Mon PSA en mai 2015 s'élevait à 35,20 . les examens...
-
psa 200 Résolu
pouvez vous m'informer des dangers et conséquences d'un PSA de 200 sur une personne qui a le cancer de la prostate qui a subit de la radiothérapie ( 2...
-
fecondation par PMA Résolu
Bonjour, c quoi une fécondation par PMA
-
ABLATION PROSTATE Résolu
Après une ablation de la prostate, un homme peut il encore reproduire ou féconder avec son propre sperme?
-
mon mari à la prostate de 40 grammes de plus que la norme Résolu
que risque notre vie sexuelle dans notre couple car moi étant son épouse ayant 8 ans de moins que lui,je le vie mal et n'accepte pas à ne plus faire l...
-
prostate volumineuse. Résolu
Bonjour, à la suite d'une hémorragie rectal ( rectorragie ) j'ai passé un scanner et sur le compte -rendu s'affiche prostate volumineuse.je n'ai pas ...
-
transmission de la prostatite Résolu
bonjours, au fait; mon père vient de subir une opération chirurgicale de la prostate: en cours de l'opération, le chirurgien m'a appelé pour me dire q...
-
psa Résolu
j'ai un psa totalde 4,2,et un psa libre de 1,83.Veuillez me dire comment ça marche pour le pourcentage.Merci
-
Psa Résolu
Bonjour,merci de me répondre,j'ai un psa Total de 4,3 et un psa libre de 1,83,comment interpréter, cette analyse.Grand merci a vous tous.
-
cancer de la prostate Résolu
j,ai subit une adenocarcinome de la prostate en 1998 traite par radiotherapie mon taux de psa et aujourd,hui 2,98 ug/ly a t,il risque de recidive de m...
-
Psa total vs rapport psa libre/ psa total Résolu
Bonjour, Alors je vais reposer la question de facon plus générale. Entre le PSA total et la rapport PSA libre/ Psa total, des deux, quel est le chi...
-
résultat de loboratoire Résolu
bonjour,j'ai un tot de psa de 4,930 que dois je en pensée et que faire .par avance merçi pour les réponse
-
les médicaments qui peut agir sur le résultat de PSA! Résolu/Fermé
Bonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...) est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA ...
-
c'est quoi la prostate Résolu
Bonjour,c'est quoi la prostate ?
-
psa élevé et 2 petite taches signalé a l'irm. Résolu
Je suis âgé de 49 ans, après des difficulté a uriner, j'ai été consulter et on ma trouver une hypotrophie bénin de la prostate 50 gr et un taux de ps...
-
prostate Résolu
J'ai 65 ans, j'ai été opéré de la prostate il y a 8 ans et mon dosage de PSA total est17,15. Le medécin me demande de refaire le test de PSA. ai-je ra...
-
interruption d'un traitement Résolu
Est-qu'on peut interompe (quelque fois) le traitement de la prostate!(cardular ou permixon) merci....
-
psa Résolu
jai 70 ans , javais toujour un taux de psa entre , 1.2 a 1.25 . mon dernier , est passer a 4.2 esse normal , merci
-
psa élévé ? Résolu
En 1999 ablation radicale de la prostate, suivit d'une radiothérapie de six semaines. Par la suite, traité par décapepthyl pendant trois ou quatre ann...
-
Éclairages sur l usage du citron Résolu
Bonjour, un cite internet a recommandé mon père d utiliser le citron pour apaiser son cancer de prostate .Ce qui lui a causé une hémorragie interne et...
-
metastases aprés cancer de la prostate Résolu
bonjour a tous, mon mari atteint d'1 cancer de la prostate depuis 2007.il a fait des radiothérapie pendant 18mois.et aprés un examen d'IRM on a décou...
-
Cancer de la prostate Résolu
Bonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...
-
Résultats analyse Résolu
Bonjour svp je souhaite savoir à quoi correspond la valeur suivante : antigène prostatique spécifique total : 0,899 ng/ml par rapport aux valeur...
-
cana deferant Résolu
j' ai canal deferant qui guonfle
-
psa prostate Résolu
Bonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme
-
Tx de PSA unité de mesures Résolu
Bonjour, depuis longtemps mes analyses étaient en ng/ml depuis mes soins en radiothérapie les analyses sont en ug/l est ce la même valeur? ou bie...
-
comment expliquer un psa en baisse Résolu/Fermé
Bonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...
-
Premières manifestations du cancer de la prostate. Résolu
Quelles sont les premières manifestations du cancer de la prostate? Merci pour votre réponse.
-
sexualité Résolu
bonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.
-
choix de traitement Résolu
bonjour Je voudrais vous poser une question , voilà j'ai mon pére qui est agé de 62 ans , il a un adénocarcinome prostatique à un stade T3, les an...
-
Prostate traitee depuis 1 an Résolu
Bonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...
-
Âge limite opération prostate Résolu
Bonjour J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ? Et quel est cet âge s'il vous plait....
-
PSA 9,50 associé à douleurs pelviennes Résolu
Bonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...
-
En attente d"un diagnostic ? Résolu
Bonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...
-
PSA Résolu
Bonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...
-
envies fréquentes d'uriner Résolu
Bonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...
-
qu'est ce qui relève de l'ADL? Résolu
Bonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...
-
PROTASTECTOMIE DE LA PROSTATE PSA 8.5 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...
-
prostate cancer Gleason 6 Résolu
Bonjour, Je fais appelle pour m'expliquer ce que veut dire "adénocarcinome prostatique moyennement différencié de score de Gleason 6 (3+3)",je compr...
-
test psa prostate Résolu
Bonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...
-
cancer de la prostate Résolu
Bonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...