Les discussions
Augmentation du psa
RésoluBonjour, Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a rem...
Augmentation psa
RésoluBonjour, Il y a maintenant 6 ans et demi,j'ai subi l'ablation de la prostate,pendant 3 ans en gros j'avais un PSA normal,depuis quelques temps il es...
Analyse de sang taux de psa total 0.11
RésoluBonjour je ai reçu mes résultats d'analyse de sang mon taux de PSA est de 0.11 comment l interprété .merci
Psa élevée confirme un cancer de la prostate ?
Résolu/FerméBonjour, mon psa est eleve à 8,5 au touche rectal est negatif biopsie negatif examen IRM negatif est il normal de subir une operation PROSTATECTOMI...
Sur analyse de sang faite ce jour =une psa à 20,4?
Résolu/Fermésur analyse de sang faite ce jour =une PSA à 20,4?
Taux psa élevé
RésoluBonjour, Une prostate avec un taux PSA en dessous de la norme, pendant 3 ans, se retrouve subitement au dessus de 10. Peut-on penser cancer ? -- ...
Dosage du psa
Résoluest-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...
Prostate
RésoluBonjour, Connaissez vous un test bologique "sthlm3" mis au point par des chercheurs de l'institut Karolinska de STOCKHOLM
Psa elevé
RésoluBonjour, Je suis agé de 84 ans,opéré en 2002 par HIFU pour un adénocarcinome de prostate GL 6. Mon PSA en mai 2015 s'élevait à 35,20 . les examens...
Psa 200
Résolupouvez vous m'informer des dangers et conséquences d'un PSA de 200 sur une personne qui a le cancer de la prostate qui a subit de la radiothérapie ( 2...
Ablation prostate
RésoluAprès une ablation de la prostate, un homme peut il encore reproduire ou féconder avec son propre sperme?
Mon mari à la prostate de 40 grammes de plus que la norme
Résoluque risque notre vie sexuelle dans notre couple car moi étant son épouse ayant 8 ans de moins que lui,je le vie mal et n'accepte pas à ne plus faire l...
Prostate volumineuse.
RésoluBonjour, à la suite d'une hémorragie rectal ( rectorragie ) j'ai passé un scanner et sur le compte -rendu s'affiche prostate volumineuse.je n'ai pas ...
Transmission de la prostatite
Résolubonjours, au fait; mon père vient de subir une opération chirurgicale de la prostate: en cours de l'opération, le chirurgien m'a appelé pour me dire q...
Psa
Résoluj'ai un psa totalde 4,2,et un psa libre de 1,83.Veuillez me dire comment ça marche pour le pourcentage.Merci
Psa
RésoluBonjour,merci de me répondre,j'ai un psa Total de 4,3 et un psa libre de 1,83,comment interpréter, cette analyse.Grand merci a vous tous.
Cancer de la prostate
Résoluj,ai subit une adenocarcinome de la prostate en 1998 traite par radiotherapie mon taux de psa et aujourd,hui 2,98 ug/ly a t,il risque de recidive de m...
Psa total vs rapport psa libre/ psa total
RésoluBonjour, Alors je vais reposer la question de facon plus générale. Entre le PSA total et la rapport PSA libre/ Psa total, des deux, quel est le chi...
Résultat de loboratoire
Résolubonjour,j'ai un tot de psa de 4,930 que dois je en pensée et que faire .par avance merçi pour les réponse
Les médicaments qui peut agir sur le résultat de psa!
Résolu/FerméBonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...) est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA ...
Psa élevé et 2 petite taches signalé a l'irm.
RésoluJe suis âgé de 49 ans, après des difficulté a uriner, j'ai été consulter et on ma trouver une hypotrophie bénin de la prostate 50 gr et un taux de ps...
Prostate
RésoluJ'ai 65 ans, j'ai été opéré de la prostate il y a 8 ans et mon dosage de PSA total est17,15. Le medécin me demande de refaire le test de PSA. ai-je ra...
Interruption d'un traitement
RésoluEst-qu'on peut interompe (quelque fois) le traitement de la prostate!(cardular ou permixon) merci....
Psa
Résolujai 70 ans , javais toujour un taux de psa entre , 1.2 a 1.25 . mon dernier , est passer a 4.2 esse normal , merci
Psa élévé ?
RésoluEn 1999 ablation radicale de la prostate, suivit d'une radiothérapie de six semaines. Par la suite, traité par décapepthyl pendant trois ou quatre ann...
Éclairages sur l usage du citron
RésoluBonjour, un cite internet a recommandé mon père d utiliser le citron pour apaiser son cancer de prostate .Ce qui lui a causé une hémorragie interne et...
Metastases aprés cancer de la prostate
Résolubonjour a tous, mon mari atteint d'1 cancer de la prostate depuis 2007.il a fait des radiothérapie pendant 18mois.et aprés un examen d'IRM on a décou...
Cancer de la prostate
RésoluBonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...
Résultats analyse
RésoluBonjour svp je souhaite savoir à quoi correspond la valeur suivante : antigène prostatique spécifique total : 0,899 ng/ml par rapport aux valeur...
Psa prostate
RésoluBonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme
Tx de psa unité de mesures
RésoluBonjour, depuis longtemps mes analyses étaient en ng/ml depuis mes soins en radiothérapie les analyses sont en ug/l est ce la même valeur? ou bie...
Comment expliquer un psa en baisse
Résolu/FerméBonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...
Premières manifestations du cancer de la prostate.
RésoluQuelles sont les premières manifestations du cancer de la prostate? Merci pour votre réponse.
Sexualité
Résolubonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.
Choix de traitement
Résolubonjour Je voudrais vous poser une question , voilà j'ai mon pére qui est agé de 62 ans , il a un adénocarcinome prostatique à un stade T3, les an...
Prostate traitee depuis 1 an
RésoluBonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...
Âge limite opération prostate
RésoluBonjour J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ? Et quel est cet âge s'il vous plait....
Psa 9,50 associé à douleurs pelviennes
RésoluBonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...
En attente d"un diagnostic ?
RésoluBonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...
Psa
RésoluBonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...
Envies fréquentes d'uriner
RésoluBonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...
Qu'est ce qui relève de l'adl?
RésoluBonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...
Protastectomie de la prostate psa 8.5
Résolu/FerméBonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...
Prostate cancer gleason 6
RésoluBonjour, Je fais appelle pour m'expliquer ce que veut dire "adénocarcinome prostatique moyennement différencié de score de Gleason 6 (3+3)",je compr...
Test psa prostate
RésoluBonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...
Cancer de la prostate
RésoluBonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...