Forum cancer de la prostate - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 49 sur un total d'environ 49
  • Résolues
  • augmentation du PSA Résolu

Bonjour, Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a rem...

roucay | Dernière réponse : ROUCAY 31 janv. 2019
    6 réponses
  • augmentation PSA Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 6 ans et demi,j'ai subi l'ablation de la prostate,pendant 3 ans en gros j'avais un PSA normal,depuis quelques temps il es...

roucay | Dernière réponse : Andy31200 17 janv. 2019
    7 réponses
  • Analyse de sang Taux de PSA total 0.11 Résolu

Bonjour je ai reçu mes résultats d'analyse de sang mon taux de PSA est de 0.11 comment l interprété .merci

pat13140 | Dernière réponse : Andy31200 29 mai 2018
    5 réponses
  • PSA élevée confirme un cancer de la prostate ? Résolu/Fermé

Bonjour, mon psa est eleve à 8,5 au touche rectal est negatif biopsie negatif examen IRM negatif est il normal de subir une operation PROSTATECTOMI...

KIDMARC | Dernière réponse : momone 8 janv. 2018
    3 réponses
  • sur analyse de sang faite ce jour =une PSA à 20,4? Résolu/Fermé

sur analyse de sang faite ce jour =une PSA à 20,4?

titi | Dernière réponse : DCI 18 sept. 2017
    1 réponse
  • Taux PSA élevé Résolu

Bonjour, Une prostate avec un taux PSA en dessous de la norme, pendant 3 ans, se retrouve subitement au dessus de 10. Peut-on penser cancer ?

SONO2 | Dernière réponse : SONO2 2 févr. 2017
    4 réponses
  • dosage du psa Résolu

est-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...

cassemaou | Dernière réponse : cassemaou 31 déc. 2016
    2 réponses
  • prostate Résolu

Bonjour, Connaissez vous un test bologique "sthlm3" mis au point par des chercheurs de l'institut Karolinska de STOCKHOLM

Pi007 | Dernière réponse : Allpeace 25 mars 2016
    2 réponses
  • psa elevé Résolu

Bonjour, Je suis agé de 84 ans,opéré en 2002 par HIFU pour un adénocarcinome de prostate GL 6. Mon PSA en mai 2015 s'élevait à 35,20 . les examens...

LUSCOMBE8 | Dernière réponse : DCI 18 nov. 2015
    1 réponse
  • psa 200 Résolu

pouvez vous m'informer des dangers et conséquences d'un PSA de 200 sur une personne qui a le cancer de la prostate qui a subit de la radiothérapie ( 2...

melomane1 | Dernière réponse : DCI 3 juil. 2015
    3 réponses
  • fecondation par PMA Résolu

Bonjour, c quoi une fécondation par PMA

RENIRANO | Dernière réponse : 1tibou 23 juin 2015
    2 réponses
  • ABLATION PROSTATE Résolu

Après une ablation de la prostate, un homme peut il encore reproduire ou féconder avec son propre sperme?

RENIRANO | Dernière réponse : Clinicus 23 juin 2015
    4 réponses
  • mon mari à la prostate de 40 grammes de plus que la norme Résolu

que risque notre vie sexuelle dans notre couple car moi étant son épouse ayant 8 ans de moins que lui,je le vie mal et n'accepte pas à ne plus faire l...

tina | Dernière réponse : gironsul 12 mai 2015
    1 réponse
  • prostate volumineuse. Résolu

Bonjour, à la suite d'une hémorragie rectal ( rectorragie ) j'ai passé un scanner et sur le compte -rendu s'affiche prostate volumineuse.je n'ai pas ...

jacksous | Dernière réponse : jacksous 28 avril 2015
    2 réponses
  • transmission de la prostatite Résolu

bonjours, au fait; mon père vient de subir une opération chirurgicale de la prostate: en cours de l'opération, le chirurgien m'a appelé pour me dire q...

beyasfils | Dernière réponse : Flame760 27 avril 2015
    4 réponses
  • psa Résolu

j'ai un psa totalde 4,2,et un psa libre de 1,83.Veuillez me dire comment ça marche pour le pourcentage.Merci

parcimore | Dernière réponse : BIOU 18 mars 2015
    7 réponses
  • Psa Résolu

Bonjour,merci de me répondre,j'ai un psa Total de 4,3 et un psa libre de 1,83,comment interpréter, cette analyse.Grand merci a vous tous.

BIOU | Dernière réponse : biou 16 mars 2015
    2 réponses
  • cancer de la prostate Résolu

j,ai subit une adenocarcinome de la prostate en 1998 traite par radiotherapie mon taux de psa et aujourd,hui 2,98 ug/ly a t,il risque de recidive de m...

blesois | Dernière réponse : plantamare 12 mars 2015
    1 réponse
  • Psa total vs rapport psa libre/ psa total Résolu

Bonjour, Alors je vais reposer la question de facon plus générale. Entre le PSA total et la rapport PSA libre/ Psa total, des deux, quel est le chi...

Seapilot | Dernière réponse : allpeace 9 mars 2015
    3 réponses
  • résultat de loboratoire Résolu

bonjour,j'ai un tot de psa de 4,930 que dois je en pensée et que faire .par avance merçi pour les réponse

gerardh53 | Dernière réponse : Andy31200 20 févr. 2015
    1 réponse
  • les médicaments qui peut agir sur le résultat de PSA! Résolu/Fermé

Bonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...) est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA ...

Mirabelle444 | Dernière réponse : DCI 12 janv. 2015
    2 réponses
  • c'est quoi la prostate Résolu

Bonjour,c'est quoi la prostate ?

grisava | Dernière réponse : Andy31200 10 déc. 2014
    1 réponse
  • psa élevé et 2 petite taches signalé a l'irm. Résolu

Je suis âgé de 49 ans, après des difficulté a uriner, j'ai été consulter et on ma trouver une hypotrophie bénin de la prostate 50 gr et un taux de ps...

bonnebonne | Dernière réponse : geral 3 déc. 2014
    1 réponse
  • prostate Résolu

J'ai 65 ans, j'ai été opéré de la prostate il y a 8 ans et mon dosage de PSA total est17,15. Le medécin me demande de refaire le test de PSA. ai-je ra...

veniblai | Dernière réponse : DCI 28 oct. 2014
    1 réponse
  • interruption d'un traitement Résolu

Est-qu'on peut interompe (quelque fois) le traitement de la prostate!(cardular ou permixon) merci....

alger2000 | Dernière réponse : DCI 29 août 2014
    1 réponse
  • psa Résolu

jai 70 ans , javais toujour un taux de psa entre , 1.2 a 1.25 . mon dernier , est passer a 4.2 esse normal , merci

bois-dur | Dernière réponse : DCI 23 juil. 2014
    4 réponses
  • psa élévé ? Résolu

En 1999 ablation radicale de la prostate, suivit d'une radiothérapie de six semaines. Par la suite, traité par décapepthyl pendant trois ou quatre ann...

stacko | Dernière réponse : stacko 20 juin 2014
    2 réponses
  • Éclairages sur l usage du citron Résolu

Bonjour, un cite internet a recommandé mon père d utiliser le citron pour apaiser son cancer de prostate .Ce qui lui a causé une hémorragie interne et...

petitlaam | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 janv. 2014
    1 réponse
  • metastases aprés cancer de la prostate Résolu

bonjour a tous, mon mari atteint d'1 cancer de la prostate depuis 2007.il a fait des radiothérapie pendant 18mois.et aprés un examen d'IRM on a décou...

soukari | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 janv. 2014
    1 réponse
  • Cancer de la prostate Résolu

Bonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...

Catholarde | Dernière réponse : DCI 19 nov. 2013
    7 réponses
  • Résultats analyse Résolu

Bonjour svp je souhaite savoir à quoi correspond la valeur suivante : antigène prostatique spécifique total : 0,899 ng/ml par rapport aux valeur...

scénic78 | Dernière réponse : scénic78 10 nov. 2013
    2 réponses
  • cana deferant Résolu

j' ai canal deferant qui guonfle

tchmirouho | Dernière réponse : joraline 30 oct. 2013
    1 réponse
  • psa prostate Résolu

Bonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme

tuelatoux | Dernière réponse : Rico GE 18 oct. 2013
    2 réponses
  • Tx de PSA unité de mesures Résolu

Bonjour, depuis longtemps mes analyses étaient en ng/ml depuis mes soins en radiothérapie les analyses sont en ug/l est ce la même valeur? ou bie...

Serguei36 | Dernière réponse : serguei36 12 oct. 2013
    2 réponses
  • comment expliquer un psa en baisse Résolu/Fermé

Bonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...

greg_1291 | Dernière réponse : DCI 26 juil. 2013
    11 réponses
  • Premières manifestations du cancer de la prostate. Résolu

Quelles sont les premières manifestations du cancer de la prostate? Merci pour votre réponse.

C.P . 86000 | Dernière réponse : Enka1 23 juin 2013
    1 réponse
  • sexualité Résolu

bonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.

nouvelo | Dernière réponse : bionina 15 avril 2013
    1 réponse
  • choix de traitement Résolu

bonjour Je voudrais vous poser une question , voilà j'ai mon pére qui est agé de 62 ans , il a un adénocarcinome prostatique à un stade T3, les an...

kheribeche | Dernière réponse : mimi aissa 11 avril 2013
    4 réponses
  • Prostate traitee depuis 1 an Résolu

Bonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...

asla2000 | Dernière réponse : Teora 18 mars 2013
    2 réponses
  • Âge limite opération prostate Résolu

Bonjour J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ? Et quel est cet âge s'il vous plait....

lafouine. | Dernière réponse : lafouine. 8 mars 2013
    7 réponses
  • PSA 9,50 associé à douleurs pelviennes Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...

pieraggi | Dernière réponse : Aboubaraa 22 janv. 2013
    3 réponses
  • En attente d"un diagnostic ? Résolu

Bonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...

loubiri | Dernière réponse : loubiri 9 janv. 2013
    8 réponses
  • PSA Résolu

Bonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...

ahuss | Dernière réponse : ahuss 8 janv. 2013
    4 réponses
  • envies fréquentes d'uriner Résolu

Bonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...

roucay | Dernière réponse : Roucay 22 déc. 2012
    6 réponses
  • qu'est ce qui relève de l'ADL? Résolu

Bonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...

kermicha | Dernière réponse : kermicha 4 déc. 2012
    2 réponses
  • PROTASTECTOMIE DE LA PROSTATE PSA 8.5 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...

KIDMARC | Dernière réponse : ^^Marie^^ 28 oct. 2012
    1 réponse
  • prostate cancer Gleason 6 Résolu

Bonjour, Je fais appelle pour m'expliquer ce que veut dire "adénocarcinome prostatique moyennement différencié de score de Gleason 6 (3+3)",je compr...

binbo | Dernière réponse : cemoiBB 27 mai 2011
    7 réponses
  • test psa prostate Résolu

Bonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...

oasis12 | Dernière réponse : geral 10 déc. 2010
    12 réponses
  • cancer de la prostate Résolu

Bonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...

naji520 | Dernière réponse : DCI 23 oct. 2010
    1 réponse