Les discussions

Prostate

 Résolu

J'ai 65 ans, j'ai été opéré de la prostate il y a 8 ans et mon dosage de PSA total est17,15. Le medécin me demande de refaire le test de PSA. ai-je ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Libido.

bonjours, Une fois l'arrêt au traitement par le Decapeptyl 11,25 g, qui aura durée 24 Mois, est ce que la libido reprendra ses fonctions, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Quelqun peut il m aider

bonjour , il y a 5 ans j ais été opéré d un cancer de la prostate très avancé très mal placé mais j avais un problème de vessie , que le chirur...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
momobelle

Discordance anapath et irm ?

Bonjour, j'ai 55 ans : un cancer de la prostate retrouvé sur 1 seule des biopsies effectuées mais rien à l'IRM : mon urologue me conseil quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut arrêter de me masturbe.

 Fermé

bonjour je veut savoir s'il existe un moyens d'arrêter de ce masturbe ou de faire l'amour si possible même si je sais que ces choses sont naturelle.Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DCI

Psa elevé, est-ce problèmatique

Mon PSA est passé 3.7 en 2013 a 9.76 en 2014, je n,ai pas de difficulté a uriner, mange bien et n'a paS perdu de poids. selon medecin et urologu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

C'est concernant la varicocelle

je vous saurai très reconnaissant de m 'aider a ce sujet brulant.je le nomme ainsi parce que c'est connu de tout le monde.mais c'est pourtant fort di...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lafouine.

Interruption d'un traitement

 Résolu

Est-qu'on peut interompe (quelque fois) le traitement de la prostate!(cardular ou permixon) merci....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Psa

Bonjour j'ai 53 ans mon psa-antigene-prostatique-specifique-definition PSA] TOTAL EST DE 1.98 et mon PSA libre est de 0.74 pouvez vous me dire si cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
gehi

Longtemps sans éjaculer, accumulation du sperme,

 Fermé

Bonsoir, je veux savoir est ce qu'il y a un risque si le sperme s'accumule longtemps (sans l'éjaculer) avec érection +/- fréquentes et troubles sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Prince.labo

Taux de psa

bonjour, j' ai 43 ans,je viens de faire une prise de sang et une chose m'inquiète j ai un taux de PSA :7.960 normalement la norme est de ng/ml

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
fredericma

Cancer de la prostate métastasé

Mon mari à un cancer de la prostate avec une métastase au niveau d'un bras et des cotes, quelles sont les chances de guérison avec la chimio ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hifu ou ablaterm :traitement du cancer de la prostate

risque des effets secondaires , expérience de patients ayant subi cette intervention

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
geral

Psa

 Résolu

jai 70 ans , javais toujour un taux de psa entre , 1.2 a 1.25 . mon dernier , est passer a 4.2 esse normal , merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DCI

Prostate ou ?????

Bonjour, Il y a 2 jours, je me suis réveillé et me suis aperçu que j'avais uriné. Cela ne m'était pas arrivé depuis 1 an ou 2. J'ai 41 ans et j'avou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DCI

Lecture prise de sang

prise sang de mon mari, sans antécédent, 64 ans - psa total : 2.2ug/L - psa libre : 0.38 ug/L - rapport psa total plus libre - 17.9 - en ppurcentage ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
allison52

Envie frequente d'uriner

Bonjour, 'ai 30 ans et j'ai depuis près trois à sept jours une envie fréquente d'uriner je pisse presse que toute les heures. le jet est normal. je ti...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation prostate puis radiothérapie

Bonjour, Mon père s'est fait opéré du cancer de la prostate il y a 1 mois. (Ablation) Avant l'opération son PSA était de 9.7 A la biopsie, son scor...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de psa

Bonjour, je voudrai savoir comment situer le taux PSA de 19.4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
geral

Protatisis cronica

Bonjour, J'ai un taux de PSA qui a double en un an ,de 7 a 15,5 , deux biopsies en un an et pas de cancer, probablement Prostatisis cronica . exist...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
amzlo

Psa élévé ?

 Résolu

En 1999 ablation radicale de la prostate, suivit d'une radiothérapie de six semaines. Par la suite, traité par décapepthyl pendant trois ou quatre ann...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stacko

Inquietsur le resultat d'analyse hormonologie

suite a l'éxamen relatif au résultat d'analyse PSA je constate que le résultat marque 46.32 ng/ml sur la valeur normale 0.4 a cet effet je suis tres...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Psa eleve biopsie negative solution

psa élevé 50 biopsie négatif a deux reprise janv 2014 nma 2014 trés inquiet que faire . mon urologue nje comprends. y a il des médicaments pour faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
amatidi

Examen urinaires

Bonjour, je viens d'effectuer un examen cytobacteriologique . Les résultats sont les suivant leucocytes < 2000 / ml Hématies absence Cellules rare...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse

Bonjour Apres analyse mon apstotal est de 0,29ng/ml dois je m inquieter

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
geral

Analyse

bonjour, en 2012 en 2014 dosage de la ferritine 294.8 407.6 ng/ml PSA total ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gehi

Mon grand pere a un cancer de la prostate

Bonjour, Mon grand pere est souffrant ... voila deja 4 fois quil subit la meme operation a cause de ce maudit cancer nommer la prostate. Je suis une...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Trouble de l'érection après prostatectomie

Bonjour Je suis un homme de 66ans J'ai subit une opération la prostatectomie total a l'age de 60 ans et depuis je n'ai plus d'érections .Les injectio...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kisora

Comment éviter le cancer de prostate

Comment éviter le cancer de prostate

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DCI

Réponse cancer des os

Bonjour mon papa 65 ans a le cancer de la prostate et est sous hormonothérapie depuis 5 mois.Ils a été hospitalisé il y a 1 mois suite a des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
geral

Cancer

Mon pere a un cancer de la prostate ec ce queles rayon sont dangereux our luis il va avoir 8 semaine de seance merci de me donner une reonce

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kooolee

Psa 195!!! c'est grave?

Bonjour à tous. Mon oncle, qui a 66 ans, se plaignait récemment de douleurs au bas-ventre. Il a été voir un médecin. Un examen a été pratiqué, une pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Psa élevée

bonjour à tous........ mon père (55 ans) a fait une PSA ett elle est élevée 11,63 ....... il est trop stréssé.........que doit il faire àprés cet ex...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
maram flora

Prostate : psa total:30,93

j'ai 65 ans,on m'a diagnostiqué une leucémie lymphoide chronique au stade A il ya 1an. J'ai fait une analyse du sang par mon médecin traitant en novem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DCI

Dosage psa

Bonjour Mon laboratoire vient de changer de systeme d'évaluation du dosage de PSA. Il le fallait inférieur à 4.000, aujourd'hui il le faut inferi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DCI

A l aide comment la sante de mon epoux va devenir

Bonjour, mon epoux agee de 82 ans avait fait un avc en fev 2013 est diabetique type 1 avec un cancer de la prostate et porte tjours une sonde u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

La prostate

Messieurs, je voudrais savoir s'il y a les remèdes appropriés le PSA est élevé. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Psa total

bonjour, je viens de faire mon analyse de PSA total sur conseil de mon médecin, après avoir subit une opération chirurgicale de l'ablation de mon adé...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
elysar1

Psa libre et totale

Bonjour, aussi pourquoi 0.35 psa total et 0.30 psa libre donc inferieur a 4ng/ml ,est ce Grave ??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI

Psa libre /psa total

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir a quo i correspont 85.5% en resultat ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI

Éclairages sur l usage du citron

 Résolu

Bonjour, un cite internet a recommandé mon père d utiliser le citron pour apaiser son cancer de prostate .Ce qui lui a causé une hémorragie interne et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cela fait 4 mois que je souffre d'infections urinaires

Opéré d'une épidédimyte dans les année 1973, du cancer de la prostate en 2000, cela peut-il avoir un rapport,et favoriser ces infections,?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de psa

J'ai 50 ans. J'ai un taux de PSA de 0.48ng/ml et une creatinemie de 1.1mg/DL. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

salut je voudrais savoir si je cours le risque de développer le cancer de prostate en faisant au moins 4 fois le rapport sexuel par semaine ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DCI

Psa élevé

A 82 ans mon PSA est 8 quel est le risque

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
geral

Hémoragie rectorragies

bonjour, Quel remède contre l'hémorragie dite mélénas Comment le soigner Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Je suis inquiet du résultat p.s.a

salut je vais avoir bientot 42 ans en mai, jai fait un test sanguin pour savoir le bilan de santé.jai demandé un test aussi pour la prostate,mon résu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DCI

Metastases aprés cancer de la prostate

 Résolu

bonjour a tous, mon mari atteint d'1 cancer de la prostate depuis 2007.il a fait des radiothérapie pendant 18mois.et aprés un examen d'IRM on a décou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements souhaités

problèmes d'incontinance suite opération

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DCI

Prostate

Bonjour, comment faire pour eviter la maladie de prostate, ainsi que le cancer de celui-ci merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI
Résultats 151 - 200 sur un total de 339