Les discussions
Erreur médicale
FerméBonjour Hospitalisation à l'hopital ******* (Var) 16/09/2010 Prostatectomie radicale par coelio. 19/09/2010 Opération en urgence pour perit...
Qu'est ce qui relève de l'adl?
RésoluBonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...
Présznce de cellules cancereuses dans la prostatr
Bonjour Sur 12 biopsies effectuées ,une seule s'est révélée avec cellules cancéreuses et mon chirrurgien m'affirme que c'est insignifiant et qu'il ...
Taux de psa apres operation
Bonjour, j ai ete opere de la prostate enleve psa 0,04 et maintenant 1an apres j ai 0,08 c est normal merci de me repondre
Taux psa anormal
Bonjour, Opéré il y a presque 10 ans d'un cancer de la prostate (prostate retirée par chirurgie, pas de radiothérapie ni chimio), mon taux PSA ne ce...
C'est quoi les divers methodes pour examiner la prostate?
FerméBonjour, depuis quelque temp je pisse tres souvent avec d'autre symptome tres minime , ont croit que sa peut etre du a mon anxiété ,alors j'aimerais m...
Y'a t'il plusieur methode pour guerir un cancer a la prostate?
Fermébonjour, j'aimerais me renseigner sur les différente methode pour guerir les cancer de la prostate ,est-ce qu'on n'est absolument oubliger d'avoir une...
Que pouvait vous me dire sur des resultat de psa à 700 ?
FerméBonjour, Que pouvez -vous me dire sur des résultat de PSA à 700
Un cancer de la prostate stade 1 , comment ce guerit t'il ?
FerméBonjour, jai probablement un cancer de stade 1 (PROBABLEMENT) car il ont detecter aucun PSA dans mon sang, j'ai également eu un toucher rectale et il ...
Interpretation de test psa
Bonjour, j'ai 61 ans,mon PSA est de 1.13 ng/ml,ce qui est au dessous de la moyenne.comment interpreter ce resultat.........merci
Psa?
Bonjour, J'ai un taux de PSA de 9.8, qu'indique-t-il? merci de me rassurer Papinou
Inquiet
Bonjour,j'ai 56 ans et j'ai un taux de psa de 4,23 est ce que j'ai un cancer de la prostate
Psa eleve
Bonjour, J'ai un PSA de 7,75 que dois-je faire pour le diminuer?est ce grave? merci
Protastectomie de la prostate psa 8.5
Résolu/FerméBonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...
Taux de psa
Bonjour, un taux de psa de 5,4 est il grave
Cancer de la prostate et métastases osseuses
FerméBonjour, En février 2010, on a dépisté un cancer de la prostate avec métastases osseuses chez mon mari! Opéré de la c...
Cancer de la prostate metastase
Bonjour, Mon pere a ete diagnostique d'un cancer de la prostate avance ( Advanced Adenocarcinoma of prostate stage T3-4N1 M1b) a Johannesbourgh en Ma...
Prostate
Bonjour, J'aimerais savoir si la radiothérapie est + efficace que une injection d'hormone? Et pourquoi l'injection d'hormone au 4 mois et la rad...
Prostate cancer gleason 6
RésoluBonjour, Je fais appelle pour m'expliquer ce que veut dire "adénocarcinome prostatique moyennement différencié de score de Gleason 6 (3+3)",je compr...
Cancer de la prostate et ganglions
FerméBonjour, mon ami a été "gratté" d'un cancer de la prostate voilà 18 mois, depuis il a développé des ganglions dans les aines, traité par chimiothérap...
Avec un cancer de la prostate avec metastase
Bonjour, les metastase osseuse sont telle dangereuse quelle sont leur effetavec un cancer de la prostate
Prostate et psa
Bonjour, J' ai un PSA de 4,9 il y a trois ans j'avais un PSA de 1.09 J' ai 57 ans dois-je m'inquiéter et voir un urologue
Apres cancer de la prostate
Bonjour, j ai ete operer en juin il m ont enlever la prostate depuis mon p s ete de 0.7 puis 0.11 puis 0.18 ce mois ci cela est il normal q...
Abblation de la prostate
Bonjour, j'ai 50 ans et on m'a trouver un cancer de la prostate apres byopsie .Hier j'ai eu un scanner et apparament le cancer est localiser juste a...
Prostate
Bonjour, Avec un Psa ultra sensible de 8.33ng/ml et un psa libre de 3.77 ratio 45.26 doit on s inquiéter?
Biopsie prostate
Bonjour, Est ce que la biopsie de la prostate peut faire que des ganglions aux alentours devinnent plus gros pour combattre l'infection .Merci
Ablation de la vessie et prostate
Bonjour, mon marie va subir une ablation de la vessie et de la prostate, il est jeune est il possible apres d 'avoir des relations sexuelles?
Ablation prostate
Bonjour, Mon mari a 68 ans il a eu l'ablation de la prostate il y a 3 ans et on aimeraient savoir si un taux de 0.12 ng/ml de psa est bon.
Test psa prostate
RésoluBonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...
Recidive du cancer de la prostate
Bonjour, quels sont les symptômes de la récidive de la prostate et pourquoi est ce inopérable? mon mari a 73 ans Merci
Délai entre 2 contrôles de psa prostatique
Bonjour, J'ai 62 ans. Je suis suivi depuis 5 ans pour un adénome prostatique. Mon taux de psa était de 1,05 il y a 5 ans. Puis il est monté réguli...
Ablathermie et cancer de la prostate
Bonjour, Je suis intéressé par par des patients ayant expérimenté cette technique pour traiter un cancer de la prostate.
Prostate et cancer
Bonjour, Le chirurgien me propose de traiter mon cancer précoce par curiethérapie et m'informe qu'en cas de récidive la prostatectomie sera beaucoup...
Prostate
Bonjour, Jai mon compagnon qui a 69ans , il est suivi pour un taux de psa élevéest il prend de l'Omexel. lp 0,4mg. Au mois de juillet son taux de psa ...
Cancer de la prostate
RésoluBonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...
Ablation prostate et sexualité
hello un proche va subir une ablation complète de ca prostate ! Qu'elle va être l'influence de cette opération sur ca vie sexuelle ? Si il y a des...
Le cancer de la prostate
Je connais quelqun qui et au collège avec moi et il a le cancer de prostate .Je voudrais le soutenir mais je ne sais pas c'est quoi le cancer de la pr...
Cancer de prostate avec metassage osseuse
Bonjour, mon père un atteint d'un cancer du prostate avec metassage osseuse il existes t il un traitement contre ce mal
Irmendo rectal de la prostate
FerméBonjour,j'aimerais savoir comment se deroule l'examen d'un IRM ENDO RECTAL DE LA PROSTATE MERCI DE M4EXPLIQUER SON DEROULER