Les discussions

Erreur médicale

 Fermé

Bonjour Hospitalisation à l'hopital ******* (Var) 16/09/2010 Prostatectomie radicale par coelio. 19/09/2010 Opération en urgence pour perit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Qu'est ce qui relève de l'adl?

 Résolu

Bonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kermicha

Présznce de cellules cancereuses dans la prostatr

Bonjour Sur 12 biopsies effectuées ,une seule s'est révélée avec cellules cancéreuses et mon chirrurgien m'affirme que c'est insignifiant et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Nuche

Taux de psa apres operation

Bonjour, j ai ete opere de la prostate enleve psa 0,04 et maintenant 1an apres j ai 0,08 c est normal merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI

Taux psa anormal

Bonjour, Opéré il y a presque 10 ans d'un cancer de la prostate (prostate retirée par chirurgie, pas de radiothérapie ni chimio), mon taux PSA ne ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est quoi les divers methodes pour examiner la prostate?

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temp je pisse tres souvent avec d'autre symptome tres minime , ont croit que sa peut etre du a mon anxiété ,alors j'aimerais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Y'a t'il plusieur methode pour guerir un cancer a la prostate?

 Fermé

bonjour, j'aimerais me renseigner sur les différente methode pour guerir les cancer de la prostate ,est-ce qu'on n'est absolument oubliger d'avoir une...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
remyd

Que pouvait vous me dire sur des resultat de psa à 700 ?

 Fermé

Bonjour, Que pouvez -vous me dire sur des résultat de PSA à 700

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Un cancer de la prostate stade 1 , comment ce guerit t'il ?

 Fermé

Bonjour, jai probablement un cancer de stade 1 (PROBABLEMENT) car il ont detecter aucun PSA dans mon sang, j'ai également eu un toucher rectale et il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Interpretation de test psa

Bonjour, j'ai 61 ans,mon PSA est de 1.13 ng/ml,ce qui est au dessous de la moyenne.comment interpreter ce resultat.........merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Psa?

Bonjour, J'ai un taux de PSA de 9.8, qu'indique-t-il? merci de me rassurer Papinou

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
papinou30190

Inquiet

Bonjour,j'ai 56 ans et j'ai un taux de psa de 4,23 est ce que j'ai un cancer de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
soraya80

Psa eleve

Bonjour, J'ai un PSA de 7,75 que dois-je faire pour le diminuer?est ce grave? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
globule83

Protastectomie de la prostate psa 8.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

Taux de psa

Bonjour, un taux de psa de 5,4 est il grave

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer de la prostate et métastases osseuses

 Fermé

Bonjour, En février 2010, on a dépisté un cancer de la prostate avec métastases osseuses chez mon mari! Opéré de la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
geral

Cancer de la prostate metastase

Bonjour, Mon pere a ete diagnostique d'un cancer de la prostate avance ( Advanced Adenocarcinoma of prostate stage T3-4N1 M1b) a Johannesbourgh en Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
DCI

Prostate

Bonjour, J'aimerais savoir si la radiothérapie est + efficace que une injection d'hormone? Et pourquoi l'injection d'hormone au 4 mois et la rad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DCI

Prostate cancer gleason 6

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle pour m'expliquer ce que veut dire "adénocarcinome prostatique moyennement différencié de score de Gleason 6 (3+3)",je compr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cemoiBB

Cancer de la prostate et ganglions

 Fermé

Bonjour, mon ami a été "gratté" d'un cancer de la prostate voilà 18 mois, depuis il a développé des ganglions dans les aines, traité par chimiothérap...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sue

Avec un cancer de la prostate avec metastase

Bonjour, les metastase osseuse sont telle dangereuse quelle sont leur effetavec un cancer de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI

Prostate et psa

Bonjour, J' ai un PSA de 4,9 il y a trois ans j'avais un PSA de 1.09 J' ai 57 ans dois-je m'inquiéter et voir un urologue

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
geral

Apres cancer de la prostate

Bonjour, j ai ete operer en juin il m ont enlever la prostate depuis mon p s ete de 0.7 puis 0.11 puis 0.18 ce mois ci cela est il normal q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Geral

Abblation de la prostate

Bonjour, j'ai 50 ans et on m'a trouver un cancer de la prostate apres byopsie .Hier j'ai eu un scanner et apparament le cancer est localiser juste a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Geral

Prostate

Bonjour, Avec un Psa ultra sensible de 8.33ng/ml et un psa libre de 3.77 ratio 45.26 doit on s inquiéter?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
geral

Biopsie prostate

Bonjour, Est ce que la biopsie de la prostate peut faire que des ganglions aux alentours devinnent plus gros pour combattre l'infection .Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
oasis12

Ablation de la vessie et prostate

Bonjour, mon marie va subir une ablation de la vessie et de la prostate, il est jeune est il possible apres d 'avoir des relations sexuelles?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DCI

Ablation prostate

Bonjour, Mon mari a 68 ans il a eu l'ablation de la prostate il y a 3 ans et on aimeraient savoir si un taux de 0.12 ng/ml de psa est bon.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Geral

Test psa prostate

 Résolu

Bonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
geral

Recidive du cancer de la prostate

Bonjour, quels sont les symptômes de la récidive de la prostate et pourquoi est ce inopérable? mon mari a 73 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Geral

Délai entre 2 contrôles de psa prostatique

Bonjour, J'ai 62 ans. Je suis suivi depuis 5 ans pour un adénome prostatique. Mon taux de psa était de 1,05 il y a 5 ans. Puis il est monté réguli...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Ablathermie et cancer de la prostate

Bonjour, Je suis intéressé par par des patients ayant expérimenté cette technique pour traiter un cancer de la prostate.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
geral

Prostate et cancer

Bonjour, Le chirurgien me propose de traiter mon cancer précoce par curiethérapie et m'informe qu'en cas de récidive la prostatectomie sera beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
binbo

Prostate

Bonjour, Jai mon compagnon qui a 69ans , il est suivi pour un taux de psa élevéest il prend de l'Omexel. lp 0,4mg. Au mois de juillet son taux de psa ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
castagnoli

Cancer de la prostate

 Résolu

Bonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
DCI

Ablation prostate et sexualité

hello un proche va subir une ablation complète de ca prostate ! Qu'elle va être l'influence de cette opération sur ca vie sexuelle ? Si il y a des...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tiousse

Le cancer de la prostate

Je connais quelqun qui et au collège avec moi et il a le cancer de prostate .Je voudrais le soutenir mais je ne sais pas c'est quoi le cancer de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sitelle42

Cancer de prostate avec metassage osseuse

Bonjour, mon père un atteint d'un cancer du prostate avec metassage osseuse il existes t il un traitement contre ce mal

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
plantamare

Irmendo rectal de la prostate

 Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment se deroule l'examen d'un IRM ENDO RECTAL DE LA PROSTATE MERCI DE M4EXPLIQUER SON DEROULER

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI
Résultats 301 - 339 sur un total de 339