Les discussions
Psa
Bonjour, J ais 56 ans mon taux psa total est de 5,12 je dois m inquieter merci
Etat de santé, cancer de la prostate
Bonjour a tous, agé de 44 ans et atteint d'un cancer de la prostate (decouvert depuis 6 mois), j'ai eu une prostatectomie radicale, 36 seances de r...
Prostate
Bonjour, voila j ai fait des analyses 'psa"le resultat est de 5.047ng/l.j'ai 59 ans et 6mois.je veux savoir si je suis dans la normale ou pas;depuis...
Cancer de la prostate
RésoluBonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...
Taux de psa de 200 oui 200 et biopsies négatives ..
Fermé12 nov 2013 , mon urologue vient de me communiquer les résultats des biopsies sur ma prostate : 8 prélèvements à gauche et à droite. Mon taux de PSA ...
Santé saine
quelles sont les causes du cancer de prostate? peut-on l'éviter ou l'éliminer? -- zomalinos
Ma grande peur
Bonjour à la communauté. Je voudrais savoir si le cancer de la prostate est un maladie héréditaire. Merci d' avance
Résultats analyse
RésoluBonjour svp je souhaite savoir à quoi correspond la valeur suivante : antigène prostatique spécifique total : 0,899 ng/ml par rapport aux valeur...
Cancer de la prostate et rapport sexuel
Bonsoir a tous. J' ai entendu dire que des rapports sexuels regulies permettent de prevenir le cancer de la prostate est ce vrai ?
Examen pour une prostate
Bonjour a tous.PRIMO J'aimerais savoir comment se déroule une biopsie de la prostate et si l'examen est douloureux au réveil de anesthésie.SECONDO j'a...
Psa en hausse
Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin que je fais effectuer tous les ans . Je vais avoir 70 ans - je pèse 56 Kg. Sur les trois préc...
Douleurs au bas ventre
lorsque je fini d'uriner, j'ai très mal au bas ventre. que faire, car je suis au cameroun, et ici la médecine est nul. merci de me répondre. je vis a...
Cancer de la prostate
bonjour j,ais une grande preocupation mon pere souffre depuis plus de 2 ans et demi de cancer de la prostate et depuis ce temp il se soigne enorment d...
Prostate psa
J'ai beaucoup de PSA 59/ 72 de PSA libre que faut il faire c'est il denjereux
Psa prostate
RésoluBonjour,je suis un homme agé de 64ans pour la première fois je fais un psa(prostate)et le résultat est le suivant:5.311 unité,ng/ml norme
Taux de psa - renseignements.
Opéré d'un cancer de la prostate, il y a prés de 10 ans, via technique " HIFU ",mon PSA est resté inférieur à 1 pendant plusieurs années;il a commencé...
Determination specifique de la prostate(p.s.a)
j'ai un taux de 7,78 ng/ml la valeur de refernce:inf < 4ng/ml que dois je faire Merci
Prostate
Comment faut-il se prendre pour éviter le cancer de prostate
Tx de psa unité de mesures
RésoluBonjour, depuis longtemps mes analyses étaient en ng/ml depuis mes soins en radiothérapie les analyses sont en ug/l est ce la même valeur? ou bie...
Cancer prostate avancé
Cancer prostate avancé Bonjour , j aimerai avoir des renseignements, mon père a découvert un cancer de prostate après une infection urinaire et un P...
Psa augmentation
bonjour j'ai 51 ans le 16.5.2013 mon taux de psa etait de 2.6 maintenent cinq mois apres il est de 3.3 . est ce que un irm passer cinq jours avant la ...
Psa
Bonjour, mon taux de psa est de 0.420 ng/ml
Peur du cancer
Messieurs, j'ai 62 ans et j'ai un problème que lorsque j'urine, tout va bien, mais à la fin de la miction cela me fait très mal, et de temps en temps ...
Taux psa élevé.
Bonjour, Mon taux de PSA est élevé. (11) Cela peut il traduire un début de cancer de prostate? De plus cela peut-il nuire à ma sexualité? merci p...
Taux de psa important sans signes cliniques
bonjour, J'ai 58 ans et aucun antécédent familial en matière de cancer de la prostate. Fin 2010, mon PSA Total était de 3.42 avec un taux de PSA...
Psa brusquement trés élevé
prostatectomie totale il y a 10 ans, radiotherapie de 63 greys il y a 8 ans, stabilisation du PSA autour de 2,8 depuis 5 ans grâce à une piqure semest...
Psa de 500
Dans le cas d'un cancer de la prostate soigné ( mais non opéré) que signifie un PSA de 500 et plus?
Prostate
Il y a un an jai subi une ablation totale de la prostate mais je continue d'avoir encore de petites fuites urinaires. De plus mes activites sexuelles ...
Opération et suites...
Bonjour, Mon mari a été opéré de la prostate en avril. Tout s'est bien passé mais maintenant il est déprimé car n'a plus d'érection. Comment est-c...
Cancer ?
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je suis très inquiet (complètement paniqué). Mon père a fait une analyse sanguine pour une histoire d'infec...
Psa188...ca veut dir quoi?
quelqu'un peut-il expliquer ce taux de 188...ca n'existe pas dans l'échelle
Demande d'avis médical.
Bonjour à tous. 67 ans dans 2 mois, je viens d'apprendre que je suis atteint d'un adénocarcinome score 6 de gleason. Le chirurgien qui propose de m'op...
Cancer
Bonjour, j'aimerais savoir comment résoudre le cancer de la prostate ou comment faire pour guérir merci de votre compréhension.
C'est l'age ou le cancer?
salut,je suis mariée depuis 08MOIS âgée de 41ans ,je ne suis pas tombée enceinte, j'aimerais savoir pourquoi? mon mari a subi une intervention pour l...
Prostate causé par la masturbation dès l'adolescence
est ce qu' une personne qui se masturbe depuis qu'il a ses 18 ans et il a actuellement 24 ans,peut t-il souffrir de la prostate dans les jours à venir...
Comment expliquer un psa en baisse
Résolu/FerméBonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...
Taux psa est'il pris en consideration definitif
on a fait un test psa total alors que je vois il ya deux tests . faut'il refaire un nouveau test . complet. c'est la premiere fois que je rencontre ...
Psa eleve
j'ai taux psa 114.73 je voudrais savoir a quoi cela correspond . j'ai rendez-vous avec un urologue 19/07/2013 ; juste pour savoir a quoi je m'attend ...
Cancer prostate
Bonjour, peut'on operer apres une radiotherapie ?
Hormonotherapie ou castration chirurgicale
FerméBonjour a toutes et tous et par avance un grand merci pour vos réponses. Donc je vais avoir bientot 82 ans suis en pleine forme ne souffre d'aucune...
Psa
Bonjour, je viens de m apercevoir lors d un contrôle psa / 18 qu après un traitement aux huiles essentielles , le psa était 4 mois après à 10 .. Un ca...
Qu'est ce que j'ai exactement?
Bonjour, je masturbe depuis pratiquement 10ans sans relâche. Depuis quelques mois j'ai remarqué que mon sperme devenait jaune, et maintenant c presq...
Cancer de la prostate avec metastates oseuse
Bonjour, mon mari a le cancer de la prostate avec métastases sur la colonne sur les épaules et dans le bassin il a fait 5séances de radiotérapie dan...
Psa qui monte rapport libre total diminue
Bonjour En octobre 2012 mon psa total était a 6,52 Donc on m avait fait une biopsie prostatique de 12 prelevements qui a été négative Ensuite suiv...
Premières manifestations du cancer de la prostate.
RésoluQuelles sont les premières manifestations du cancer de la prostate? Merci pour votre réponse.
Psa en augmentation
Bonjour Mon ami avait il y 16 mois des PSA à 3,46. Il a fait des examens complémentaires, biopsie négative, IRM Ras, Un nouveau contrôle vient d.êtr...
Prostate
Après 10 ans de hésitation, et a conseille de ma femme, j'ai fais une biopsie de la prostate et 5 jours après je reçu un téléphone de mon urologue pou...
Voila j'ai un taux de psa assez élevé
Fermévoila j'ai 57ans et mon taux de PSA est assez élevé 6.195(il monte lentement mais grimpe tous les ans) je me fait suivre tous les ans, ma prostate e...
Se debarasser d'une tumeur baline
* j'ai 55 ans , j'ai fait une échographie de la prostate , j'ai une tumeur de 2m/m . le médecin a demander 60.000.00 pour l'enlever a l'aide du laser...