Les discussions

Psa 200

 Résolu

pouvez vous m'informer des dangers et conséquences d'un PSA de 200 sur une personne qui a le cancer de la prostate qui a subit de la radiothérapie ( 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

Fecondation par pma

 Résolu

Bonjour, c quoi une fécondation par PMA

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Ablation prostate

 Résolu

Après une ablation de la prostate, un homme peut il encore reproduire ou féconder avec son propre sperme?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Psa élevé après ablation dela prostate

Mon père s'est fait opérer de la prostate après le diagnostique d 'un cancer à ce niveau, un mois plus tard il fait des analyses qui montrent que le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Riton20

Santé

Bjr..svp ma preocupation est la suivante:Mon conjoint a souvent une forte envie de faire l urines mais qd il y va c est juste quelques gouttes qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DCI

Mon mari à la prostate de 40 grammes de plus que la norme

 Résolu

que risque notre vie sexuelle dans notre couple car moi étant son épouse ayant 8 ans de moins que lui,je le vie mal et n'accepte pas à ne plus faire l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires "rares" d'une hormonothérapie.

Bonjour, Après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir si des personnes traitées par hormonothérapie lors d'un cancer de la prostate ont eu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jsablon

Prostate volumineuse.

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une hémorragie rectal ( rectorragie ) j'ai passé un scanner et sur le compte -rendu s'affiche prostate volumineuse.je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jacksous

Transmission de la prostatite

 Résolu

bonjours, au fait; mon père vient de subir une opération chirurgicale de la prostate: en cours de l'opération, le chirurgien m'a appelé pour me dire q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Flame760

Les psa depasse

Bonjour, la sodomie favorise t elle l apparition du cancer de la la prostate

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Psa a 16 : quel traitement ?

Bonjour, Mon papa est atteint d'un cancer de la prostate depuis 2006 ,il est alors âgé de 50 ans . Son taux de PSA était de 35 avec un taux de gles...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Titoune19

Psa élevé.

Suite à un examen de sang, mon taus de PSA est de 6.830 à presque 59 ans, alors qu'il n'était que de 4.480 il y a juste un an. Je précise que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jacquesr71

Psa

 Résolu

j'ai un psa totalde 4,2,et un psa libre de 1,83.Veuillez me dire comment ça marche pour le pourcentage.Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BIOU

Psa

 Fermé

bonjour, j'ai déjà pose la question sur le psa total (4,3),et le psa libre(1,83). C'est bien de me dire que tout va bien, mais je ne connais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

Les symptômes de cancer de prostate

Bonjour docteur, j'ai déjà cité le cas de mon père et vous m' avez conseillé qu'il doit faire un IRM , mais son urologue à demandé de faire un autre P...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

Psa

 Résolu

Bonjour,merci de me répondre,j'ai un psa Total de 4,3 et un psa libre de 1,83,comment interpréter, cette analyse.Grand merci a vous tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
biou

Cancer de la prostate et occlusion intestinal

Bonjour (au secour!!!), Mon père a un cancer de la prostate et métastases aux os (poumons, et colon aussi mais c'est moins "flagrant" et l'oncologu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
patricia

Traitement de la prostate

Bonjour Mr ou Madame Il y a trois jours je viens de passer l'échographie de la prostate et le résultat est qu'il y a hypertrophie bénigne de la pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
AOKindu

Resultat des examens médicaux

 Fermé

Bonjour Mr ou Madame Merci beaucoup de votre dernière réponse. Je voudrais encore vous donner ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
DCI

Cancer de la prostate

 Résolu

j,ai subit une adenocarcinome de la prostate en 1998 traite par radiotherapie mon taux de psa et aujourd,hui 2,98 ug/ly a t,il risque de recidive de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
plantamare

Taux psa élevé i

J'ai un taux du PSA de 6, superieur de 2 point à la norme. est il grave ? que faire pour le réduire à - 4.?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
plantamare

Psa total vs rapport psa libre/ psa total

 Résolu

Bonjour, Alors je vais reposer la question de facon plus générale. Entre le PSA total et la rapport PSA libre/ Psa total, des deux, quel est le chi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
allpeace

Demande de compréhension et traitement

Bonjour, J'ai un problème qui me tient à coeur. Depuis trois jours j'ai vu en bas de mes testicules un bouton qui me faire mal. c'est un bouton sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Prostate

Quel serait le bilan urologique a demander après des résutats de PSA élevés 44 et proteine c réactive 144 également élevés chez un monsieur de 74 ans...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat de loboratoire

 Résolu

bonjour,j'ai un tot de psa de 4,930 que dois je en pensée et que faire .par avance merçi pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Taux psa et le tepscan

Bonjour, J'ai 71 ans et la dernière analyse du taux PSA est le suivant: PSA total 4,99, PSA libre 0,77, rapport 15,4% en précisant que j'ai depuis de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
viniou

Resultat d'une analyse sur taux de glycemie

Bonjour, J'ai un taux de glycémie à jeun de 6,94mmol/1 ET 1,25g/L ce taux est il alarmant ,? merci de me Répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
geral

Psa

PSA 8.35 PSA libre 1.10 PSA libre/PSA totale 0,13. Dans cette situation danger, problématique future quelle tipe de réaction? -- Namaste

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
geral

Le taux de psa et lait de chamelle

bonjour ,je voulais savoir s'il faut arreté de boire le lait de chamelle avant de faire un prélevement sanguin pour voir le taux de psa chez un patien...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

P.s.a

qu'Est-ce que le P.S.A merçi de votre info cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Psa élevé

Suivi pour un cancer de la prostate depuis 2007,mon taux de PSA était remonté en Octobre2014 a 10,28.Mon urologue m'a alors prescrit des piqures mensu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Piqures de zoladex suite à une operation de la prostate

Bonjour, Mon mari a subi l'abblation de la prostate suite à une augmentation du PSA et recherche positive de cellules cancereuses. Ensuite il lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DCI

Biopsie prostatique négative

 Fermé

Bonjour, mon pére 62 ans qui a découvert a partir d'un éxamen d'échographie une hypertrophie prostatique 46 cc et un PSA élevé 123 ng/ml ,et une bio...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DCI

Le cout

 Fermé

Bonjour, on est confronté a la question du cout de l'évacuation et le séjour quel solution proposer vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
joraline

Hopital de soin

Bonjour, je voudrais un hôpital pour le soin de mon papa qui vie au Burkina Faso

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
joraline

Sphincter artificielle homme

Bonjour a tous, Mon papa qui a 62 ans, a eu un cancer de la prostate en 2004, il a fait de la radiothérapie et depuis, doit suivre un traitement ho...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
allpeace

Taux de psa tros élevé

bonjour, je veux savoir conçernant le cas de mon pére agé de 62 ans ,il a fait un échografie et toute et normal sauf qu'il ya une hypertrophie prostat...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
DCI

Psa

 Fermé

Bonjour, svp docteur ,je m'inquiéte beaucoup pour mon pére 62 ans, est ce que quand il dépasse le taux de PSA 1O ng/ml pour un volume de prostate 46...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Les médicaments qui peut agir sur le résultat de psa!

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...) est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Psa élevé

 Fermé

Bonjour,ça indique quoi un taux élevé de PSA ! plus de 12 ng/ml ,quels sont les maladies pouvant etre dans ce cas là!!pas de douleurs ni des troubles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Psa

Bonjour, J'AI 68 ANS.. PSA TOTAL 0,82

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
DCI

Salut tout le monde

Salut medecin, mon pere age de 80 ans souffre du cancer du prostate au niveau de l ernie discale et quand il a fait les analyses, l IRM son medecin à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
DCI

Mon papa a un cancer de la prostate metastaser aux os

Bonjour à tous et bonne année , Je vient à vous , car je suis moralement tres bas .. J'ai du mal a dormir ... Et je commence a etre epuissé , Je m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
plouf plouf

Antigene specifique prostatique

Bonjour, j'ai 56 ans suite à un examen antigene specifique prostatique (psa ultra sensible) de 0.903 ug/l merci de m'indiquer cette mesure. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

Antigene specifique prostatique (psa ultra sensible)

 Fermé

Bonjour, j'ai 56 ans suite à un examen antigene specifique prostatique (psa ultra sensible) de 0.903 ug/litre merci de m'indiquer cette mesure....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
joraline

C'est quoi la prostate

 Résolu

Bonjour,c'est quoi la prostate ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Andy31200

Symptome du cancer de la prostate

Messieurs, Le cancer de la prostate est-il contracté suite à des rapports sexuels abondants/fréquents/réguliers à la cinquantaine, ou suite à une c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
geral

Psa élevé et 2 petite taches signalé a l'irm.

 Résolu

Je suis âgé de 49 ans, après des difficulté a uriner, j'ai été consulter et on ma trouver une hypotrophie bénin de la prostate 50 gr et un taux de ps...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
geral

Analyse de sang

Bonjour , j ai 54ans et j ai fait une analyse de sang , mon Psa est 9, 34 et psa libre et 1, 24 % Et psa libre /total 13, 3 % doit je m en inquietez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
briand59

Question sur les surdoses de vitamines

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je ne suis pas en surdose de vitamines ;le matin je prends un verre de jus de grenade et 3 gélules de schisandra g...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
geral
Résultats 101 - 150 sur un total de 339