Les discussions

Les dents blanche

 Résolu

Bonjour, aurez-vous des conseil, des astuces enfin des trucs pour avoirs les dents blanches, j'en ai marre elle sont assez blanche mais j'aimerais les...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Comment avoir les dents blanche svp

Bonjour svp je vous pose une question frotter les dents avec le charbon c'est bien merci et il n ya pas un moyen pour avoir les dents blanche et j a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
claminette

Langue blanche et mauvaise haleine

 Fermé

Bonjour, apparemment ma mauvaise haleine et ma langue chargée viendrait de mon manque de salive. avez vous déjà rencontré ce problème et quelles...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
begonie

Blanchir des dents naturellement jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me blanchir les dents naturellement jaunes svp es ce que c'est possible car j en souffre énornement . G 19 ANS ET MA VIE...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Jeanne75

Dents pas tres blanches

 Fermé

Bonjour, ce n'est pas une maladies ou une mauvaise hygiène, je me les lave 2 fois par jours le midi je peux pas, puisque la dentiste ne me dit rien,...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
begonie

Dent fissuré -/- solution pour dent blanche ?

Bonjour, Voila mon problème , sur plusieurs dent j'ai pus observer de " micro-fissure " est ce un problème commun ? Ya t'il danger pour les dents ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
esperense

Comment blanchir mes dents

Bonjour, j'ai un gros problème depuis toute petite mes dents n'ont cessé d'être jaune très foncé j'ai tout essayer je me brosse dorénavant les den...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
miourah

Comment blanchire ses dents !!!

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et mes sont un peux jaunies je n'est d'habitude de me broser les dents (3 x par semaines ) et je bois rarement du cafe coca ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
acer38

Dent blanche

Bonjour, comment avoir des dent blanche aider min silvouplait parce que il vont bientot pas etre blanc

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
93 love

Bicarbonate pour blanchir les dents:risques?

 Fermé

Bonjour, j'utilise souvent du bicarbonate pour augmenter la blancheur de mes dents, mais je me demandais s'il y avait des effets négatifs à son uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
00lina00

Purée de fraise pour blanchir les dents ???

Bonjour, je voudrais blanchir un peut mes dent et j'ai lu sur le site que les fraises écrasé dans un bol et ensuite les mettre sur les dents peut les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
romano83550

Peau de citron pour blanchir les dent ???

Bonjour, je voudrais me blanchir les dent j'ai lu qu'on pouvait les blanchir grace a de la peau de citron (frotter) mais je voudrais savoir si ca marc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
romano83550

Blanchissement des dents

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de ce blanchir les dents de chez soi. Sans intervention du dentiste ou tout autre médicament ... Une as...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patoos

Blanchire les dents

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez une technique, un bon dentifrice ou un tuc avec des plante pour faire blanchire les dents svp parce que je m...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
maginami

Boule blanche

Bonjour, J'ai un appareil dentaire et dans mes dents dans les premières molaires du haut il y a des boules blanches qui font mal lorsque je claque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mary1702

Dents plus blanche !!

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solutions pour rendre les dents plus blanches ? Merci d'avances !! :)

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Vertueuse

Dents blanches ..

Bonjour; j'aimerais savoir si il y a un truc pour me faire blanchire mes dents moi même sans aller au dentiste ni au médecin; Donc avec des produits n...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
aurelie16838

Blanchir bague dentaire

Bonjour, J'ai un nouvel appareil,avec une bague sur chaque canine. Les bagues sont métalliques,et de couleur métallique. Je voudrais les bla...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
A-L

Dents blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des dents blanches sans passer chez le dentiste

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sousou

Taches blanches

Bonsoir j'ai des dents jaunes avec des taches blanches au milieu j'aimerais bien savoir comment m'en débarasser?? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
rara

Avoir les dents plus blanches...

 Fermé

Bonjour a tous, voilà j'aurais besoin de conseils svp pour rendre mes dents plus blanches. J'ai déjà essayé le bicarbonate et le citron mais j'ai arr...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bonheur

Solution naturel pour blanchissement de dent

bon soire.je suis une jeune fille de 24 ans et j ai des problème de dent faible et la couleur de mes dents.il sont presque jaune car je peut pas r...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
net_papy

Pour avoir des dents blanches

 Fermé

Bonjour, je m'appelle camille j'ai lu que pour avoir des dents blanches il falé coupé un citron et matin midi et soir aprés avoir brossé vos dents fr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dodo691

Blanchir les dents

Bonjour, j'aimerais avoir les dents plus blanche sans toutefois toujours devoir aller chez le dentiste car j'y suis alller y'a que 2 mois et jaimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lulu

Dents blanches !!!!!!

 Fermé

Bonjour, salut a tous , voila je ma suis fait enlever mon appareil dentaire (j'ai 15 ans) depuis peu et maintenant que mes dents sont très bien placée...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
scherazade

Langue blanche...

Bonjour, contrairement aux autres êtres humains j'ai toujours la langue blanche, et non rose/rouge. Comment cela se fait-il, sachant que je me br...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ivan

Comment avoire des dents blanches?????

 Résolu/Fermé

Comment avoire des dents BLANCHES????? JE BROSSE MES DENTS REGULIEREMENT!!!et pourtant mes dents devienne de plus en plus JAUNES!!! j'ai besoin de v...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
victor

Stylo qui blanchit ? : /

 Fermé

Bonjour, Salut a tous , voila tout a l'heure j'ai été dans une pharmacie et j'ai demander que faire pour BIEN blanchir mes dents et la femme m'a rép...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
vays

Candidose buccal (langue,blanche)

Bonjour, J'ai une candidose buccale, j'ai fait deux fois la prise du sang, j'ai vu beaucoup de médecins, généralistes, dermatologue,stomatologues, i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Tony

Les dents blanches !!!

Bonjour, Voilà je bois du thé tous les jours, et j'ai les dents qui sont devenus jaunes et je ne sais pas comment y remédier ! Toutes vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
aila

Dents blanches

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les dents plus blanches ??? car je me brosse les dent 1 fois par jour. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
me...

Blanchiment des dents !!!

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de blanchir ses dents parmi ces 3 là : - Les bandes blanchissantes - Le gel de blanchiment...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
^^Marie^^

Ma langue est blanche

 Résolu/Fermé

bonjour aidez moi s.v.p j'ai un problème avec ma langue ; elle est souvent blanche et quand je me brosse les dents ( matin et soir) je la brosse trop...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Whitenow

Blanchissement des dents

Bonjour à tous ^^ Alors en faites mes dents sont jaunes (de nature) je me brosse les dents 3 fois par jours les dents et pourtant tout le temps jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
lolo123456789

Blanchir les dents

Bonjour, j'ai des dents presques jaunes et qui sont dedans cerclé du noir( cela est devenu encore pire après un détertrage )prière de m'aider à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Julie

Comment blanchir mes dents avec du bicarbon..

Bonjour, j'ai chez moi du bircarbonate de sodium et il parait que sa blanchie les dents mais les abime sans le voir. combien de fois faut t'il l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
00lina00

Blanchiment des dents

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je me demandais ce que vous pensiez du blanchiment des dents? Je suis jeune (enfin encore un peu), pas beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Bernard36

Dents blanches

j'aimerai savoir comment avoir les dents blanches

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kathydesbois

Blanchiment des dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeur et je bois beaucoup de café ! Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jorock

Blanchir les dents

Bonjour, je souhait avoir une repons car j'ai des dents jeaun jaimrai bien savaoire es que si je fait le blanchiment dentaire ca va pérturbé ma janss...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
olives

Blanchisement des dents

Bonjour, aurai -t-il un truc de grand -mere ou autre pour blanchire les dents des que je n aurai plus mais plaquettes ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nini

Avoire des dent blanche pour mon mariage

Bonjour, jai des dent tres moche et sourtt elle sont jeune et en plus est mon mariage dans moi je ne c pas quoi fare svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
vero670

Dents blanches

Bonjour, Slt je voudrais poser une question comment faire pour avoir des dents blanches?SVP RÉPONDEZ MOI J'ATTENDS SVP

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lilim

Haleine,carries,blancheur!

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai des carries,une haleine insupportable et des dents pas blanches,je vous demande comment faire pour avoir les dents blanc...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Chokapik

Dents blanches

Bonjour, j'aimerais avoir des dents tres blanches en pas plus d'un mois alors qu'est ce que je peux utiliser qui ne soit pas dangereux et pour mes ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
00lina00
Résultats 151 - 195 sur un total de 195