Forum blanchiment des dents - sujets résolus
- Résolues
-
Comment blanchir une dent dévitalisée ? Résolu/Fermé
Bonjour, Suite a un accident d'auto tamponeuse, j'ai eu un choc a mon incicive de devant... Ma dent est "morte", et là elle vire a une couleur r...
-
Blanchir les dents Résolu/Fermé
Les remédes. S'il. Vous plaît
-
Des dents jaunes comment faire ? Résolu
Bonjour, J'ai des dents qui sont pratiquement jaunes, sauf les 2 d'en haut et les 4 du bas.Quelques astuces pour quelles retrouvent leur blancheur to...
-
Existe-t-il une bonne manière de blanchir les dents ? Résolu/Fermé
Bonjour, quelle est la manière simple et idéale pour blanchir ses dents svp ?
-
Comment avoir les dents plus blanches? Résolu/Fermé
Bonjour, je me demandais si vous avez des trucs pour avoir des dents plus blanches, le coût des bandes blanchissantes et tout ce trala est bien trop c...
-
comment se blanchir les dents? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais me blanchir les dents car elles sont un peut jaune j'ai entendu parle du bicarbonate mais je sais pas qu'est ce que c'est et je...
-
dents blanches Résolu/Fermé
Bonjour, a toutes J'aimerai savoir si vous aurez des astuces ou conseils pour avoir des dents blanche Mercii
-
des dents blanches Résolu
Bonjour, je veux savoir comment puis je rendre mes dents blanches. Elles sont jaunes et je veux qu'elles soient blanches pour avoir un beau sourire
-
Blanchir mes dents... Résolu
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre, j'aimerais blanchir mes dents sans utiliser: jus de citron(ça attaque), charbon(ça ne march...
-
Comment se blanchir les dent naturellement ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrait savoir comment se blanchir les dent naturellement SVP !!! je n'irait pas dans un cabinet dentaire pour un blanchiment car j'ai 13...
-
Blanchir les dents Résolu
Bonjour, je peux savoir comment ca se passe si on veut blanchir les dents ... merci
-
Comment rendre mes dents blanche ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis très compléxer par la couleur de mes dents un peut jaunatre. J'ai 13 ans, je voudrait savoir comment faire pour rendre mes dents b...
-
Les Dents Blanche Résolu
Bonjour, aurez-vous des conseil, des astuces enfin des trucs pour avoirs les dents blanches, j'en ai marre elle sont assez blanche mais j'aimerais les...
-
Blanchir des dents naturellement jaunes Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite me blanchir les dents naturellement jaunes svp es ce que c'est possible car j en souffre énornement . G 19 ANS ET MA VIE...
-
Comment blanchire ses dents !!! Résolu
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et mes sont un peux jaunies je n'est d'habitude de me broser les dents (3 x par semaines ) et je bois rarement du cafe coca ...
-
dents blanches Résolu/Fermé
Bonjour, comment avoir des dents blanches sans passer chez le dentiste
-
Comment avoire des dents BLANCHES????? Résolu/Fermé
Comment avoire des dents BLANCHES????? JE BROSSE MES DENTS REGULIEREMENT!!!et pourtant mes dents devienne de plus en plus JAUNES!!! j'ai besoin de v...
-
dents blanches Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les dents plus blanches ??? car je me brosse les dent 1 fois par jour. merci d'avance
-
ma langue est blanche Résolu/Fermé
bonjour aidez moi s.v.p j'ai un problème avec ma langue ; elle est souvent blanche et quand je me brosse les dents ( matin et soir) je la brosse trop...
-
blanchiment des dents Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis fumeur et je bois beaucoup de café ! Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant d...