Les discussions

Les dent

Bonjour peut ton se blanchir c'est dents avec de l'eau oxygène et es que sa nous abume les dents et aussi peut ton le faire avec un appareil dentair...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Elle..

Eclairez moi

comment avoir des dents blancs le plus rapidement possible?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux des dents blanches

Bonjour, jai des dents un peu jaune malgré que je me brosse tous les jours les dents Je veux des conseils pour mes dents soient toujours blanches et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie

Un moyen efficace pour blanchir les dents

Salut mes amis j'ai besoin de votre conseil j'aimerai avoir un beau sourire

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
meyiwa

Renseignement

bonjour le bicarbonate de soute et t'il dangereux pour l'email des dents

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
joraline

Produit pour blanchir les dents

 Fermé

bonjour j'aimerais avoir' le nom d'un produit qui peut vraiment blanchir les dents. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline

Je souhaite avoir des dents blanches.

J'ai 14 ans et je viens de me faire enlever mes bagues mais mes dents sont jaunes depuis que je suis petite (a cause des antibiotiques) j'aimerai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
gehi

Recherche bon dentiste

Bonjour, Je souhaiterais me faire faire un blanchiment des dents, je cherche donc un dentiste compétent qui pourra me le faire dans le département d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_frmu

Blanchiment des dents

bonjour,je voudrais une recette pour blanchir mes dents merci de votre compréhension. PS : Précision du titre " Santé " La modération

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Andy31200

Mauvais haleine

Bonjour, pourquoi a-t-on une mauvaise haleine?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
1tibou

Blanchir ses dents "naturellement" ?

Bonjour, J'ai 16ans , j'ai des dents bien alignées et belles, cependant depuis plusieurs semaines j'ai remarqué qu'elles ont un petit peu jaunies et c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Doumi76

Probleme dentaire

sil vous plait j'aimerrait savoir comment faire pour ovaire des dents saines et propre.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Avoir de dents blanche

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans j'avais les dents blanche mais quand je les ai changés elle sont devenues jaunes car je buvait des médicament de grippe ques'qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
painazime

Votre avis sur mes dents

Bonsoir, Voila, je ne suis pas satisfait de ma dentition, et j'aimerai votre avis critique dessus pour voir si ce que je pense est ressenti par les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
chouchou354

Appareil dentaire

Bonjour donc voilà j'ai un problème j'ai les des dent de travers en haut et en bas et sa me complexe énormément mon dentiste veut pas que j'en porte u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes dents

slt js8 content dètre parmi vous mais je voulais savoir comment ou kel prod8 farmecétik prendre pour rendre blanc mes dents? -- Juju

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment lutter contre les carries

conseilles

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Beau sourire

Bonjour Je voudrais me blanchir les dents. À qui dois je m'adresser? Et combien coûte une tellepratique. Cordialement Offoce

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Offoce

Que faire pourque mes dents soient blanche?

Bonjour..! J'ai un veritable probleme depuis mon enfance! Celui de ma denture! J'ai essaiyer comme n'importe qui l'aurai fait mais aucune solution! ç...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
emoupoma

Les dents

comment faire blanchir les dents?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Andy31200

Comment blanchir les dents

 Fermé

je souffre de la carrie je fais de mon mieux pour brosser chaque jour mais mes dents n'arrives pas à blanchir elles sont une couleur jaunatre et vers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ju88

Blanchir les dents

Bonjour, comment faire pour avoir des blanches PS : Modification du titre " dentaire " La modération

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
begonie

Blanchiment des dents

Bonjour, comment conserver mes dents toujours blanches .

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DCI

Prise en charge pour les personne qui ont la cmu

 Fermé

Bonjour a tousses j'ai une petite question est ce que pour les personne qui ont la cmu sont prie en charge pour un blanchiment dentaire et détartrage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Je veux des dents blanches !

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas les dents vraiment blanches (mais je ne fume pas ni rien). connaissez vous un dentifrice ou une recette de grand...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cam1717

Existe-t-il une bonne manière de blanchir les dents ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la manière simple et idéale pour blanchir ses dents svp ? -- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à cel...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nines65

Comment blanchire les dents ?

Bonjour, s'il vous plais donnez mois une solution pour blanchir mes dents .

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bubu

Probleme dentaire

bonjour, je voudrais avoir des dents blanche que dois je faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
PCDellHP

Detartage

est il douloureux le detartrage chez le dentiste

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Mes dents

Bonsoir a Tous ?! Je veux des conseilles , a propos mes dents , je les laves toujours et aprés chaque repas , mais en vain , car ils restent jaune e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ubu

Dents jaunes...

Bonjour, quand j'étais petit je ne me brossais pas les dents... maintenant j'ai 19 ans et je le regrette.. Est-ce que un blanchissement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Hugi1312

Comment blanchir les dents

coucou a tous j aimerais savoir s il ya des produits efficace spécialement concus pour blanchir les dents ou bien s il ya des recette autres MERCI A ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gehi

Blanchiment des dent

bonjours je voudrai savoir comment blanchir les dent svp

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Dents jaunes

J'ai les dents jaunes, je prend de la pâte à dents Sensodyne blanchissante mais cela ne fonctionne pas...P:-s Je ne fume pas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zafu

Appliquer l'eau d'hoxygene sans avoir consulté un dentiste

Bonjour, je suis yassine ,merci d'abord pour vos conseilles est-ce-que je pourrais appliquer l'eau d'hoxygene sans avoir consulté un dentiste , je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
joraline

Un blanchissement naturel ?

Bonsoir, je suis Ella, j'ai 16 ans je veux savoir s'il existe des sortes de blanchisseur qu'on peut faire chez soi à base de produits naturels (vu que...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ella95

Comment avoir les dents plus blanches?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais si vous avez des trucs pour avoir des dents plus blanches, le coût des bandes blanchissantes et tout ce trala est bien trop c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
boulboule70

Je souhaite avoir des dents blanches.

bonjour comment je pouvais faire pour avoir des dents blanc

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blanchiement des dents

Bonjour, J'ai 31 ans, et des tâches jaunes sur mes dents depuis mon enfance, car abandonné par ma mère à l'âge de 4 ans. Je n'ai pas pu ni personne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Enka1

Donnez moi tout les details sur la technique du blanchiment des

svp , veuillez me donné tout les details sur la technique du blanchiment des dents...merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
eydie38160

Blanc encore plus blanc

boujour a tousse ! voila , mais dent il sont blanche mais le probleme c que je lais trouve pas blanche que jamais ils ont dit que le savons de mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Enka1

Comment ne pas faires saigner les gecives apres le brossage?

Bonjour, j'aimerais savoir ci il y a une bonne solution pour ne pas saigner des dents après le brossage ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
frédit de sarrians

Sos dents preopres

bonjour comment faire pour rendre les dents plus blanches?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Comment sa blanchir les dents ?

Salut, J'ai 12 ans et j'aimerai bien me blanchir les dents sans passer par la case dentiste. Merci d'avance. Life is a joke

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sifildhe....

Blanchir ses dents avec le jus de citrons ?

Bonjour, Est-ce vrai qu'après s'être lavé les dents avec du dentifrice et s'être rincé avec de l'eau, mettre du jus de citrons sur sa brosse à den...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je vx avoir des dents blanches

je voudrais savoir comment faire pour avoir les dents blanches, y'a til un produit que vous pouvez me conseiller pour résoudre m'aider? merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Dents pas tres jolie :p

Bonjour, Mes dents sont jaunes malgres le brossage et aussi je sens beaucoup de la bouche meme apres un long prossage de dents Merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
benladoude

Comment avoir des dents blanches?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des dents blanches en moins de temps. cela est-il possible?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Dent jaune a vie?!

Bonjour, j'ai les dents jaune depuis longtemps maintenant et j'ai essayer plein de dentifrice, j'ai fait un blanchiment chez le dentiste(580€) qui a b...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
joraline

Dents

Bonjour c'etait pour savoir comment avoir les dents blanche , parceque je me brosse les dents apres chaque repas ( 3 fois par jour ) et mes,dents ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
begonie
Résultats 51 - 100 sur un total de 195