Les discussions
Astuces pour blanchir les dents.
FerméBonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez des bonnes astuces pour blanchir les dents (hormis le bicarbonate de soude et le citron). J'applique ...
Les dent
Bonjour peut ton se blanchir c'est dents avec de l'eau oxygène et es que sa nous abume les dents et aussi peut ton le faire avec un appareil dentair...
Eclairez moi
comment avoir des dents blancs le plus rapidement possible?
Je veux des dents blanches
Bonjour, jai des dents un peu jaune malgré que je me brosse tous les jours les dents Je veux des conseils pour mes dents soient toujours blanches et ...
Un moyen efficace pour blanchir les dents
Salut mes amis j'ai besoin de votre conseil j'aimerai avoir un beau sourire
Renseignement
bonjour le bicarbonate de soute et t'il dangereux pour l'email des dents
Produit pour blanchir les dents
Fermébonjour j'aimerais avoir' le nom d'un produit qui peut vraiment blanchir les dents. merci de m'aider
Je souhaite avoir des dents blanches.
J'ai 14 ans et je viens de me faire enlever mes bagues mais mes dents sont jaunes depuis que je suis petite (a cause des antibiotiques) j'aimerai vrai...
Recherche bon dentiste
Bonjour, Je souhaiterais me faire faire un blanchiment des dents, je cherche donc un dentiste compétent qui pourra me le faire dans le département d...
Blanchiment des dents
bonjour,je voudrais une recette pour blanchir mes dents merci de votre compréhension. PS : Précision du titre " Santé " La modération
Mauvais haleine
Bonjour, pourquoi a-t-on une mauvaise haleine?
Blanchir ses dents "naturellement" ?
Bonjour, J'ai 16ans , j'ai des dents bien alignées et belles, cependant depuis plusieurs semaines j'ai remarqué qu'elles ont un petit peu jaunies et c...
Probleme dentaire
sil vous plait j'aimerrait savoir comment faire pour ovaire des dents saines et propre.
Avoir de dents blanche
FerméBonjour, j'ai 13 ans j'avais les dents blanche mais quand je les ai changés elle sont devenues jaunes car je buvait des médicament de grippe ques'qu...
Votre avis sur mes dents
Bonsoir, Voila, je ne suis pas satisfait de ma dentition, et j'aimerai votre avis critique dessus pour voir si ce que je pense est ressenti par les a...
Appareil dentaire
Bonjour donc voilà j'ai un problème j'ai les des dent de travers en haut et en bas et sa me complexe énormément mon dentiste veut pas que j'en porte u...
Mes dents
slt js8 content dètre parmi vous mais je voulais savoir comment ou kel prod8 farmecétik prendre pour rendre blanc mes dents? -- Juju
Comment lutter contre les carries
conseilles
Beau sourire
Bonjour Je voudrais me blanchir les dents. À qui dois je m'adresser? Et combien coûte une tellepratique. Cordialement Offoce
Que faire pourque mes dents soient blanche?
Bonjour..! J'ai un veritable probleme depuis mon enfance! Celui de ma denture! J'ai essaiyer comme n'importe qui l'aurai fait mais aucune solution! ç...
Les dents
comment faire blanchir les dents?
Comment blanchir les dents
Ferméje souffre de la carrie je fais de mon mieux pour brosser chaque jour mais mes dents n'arrives pas à blanchir elles sont une couleur jaunatre et vers ...
Blanchir les dents
Bonjour, comment faire pour avoir des blanches PS : Modification du titre " dentaire " La modération
Blanchiment des dents
Bonjour, comment conserver mes dents toujours blanches .
Prise en charge pour les personne qui ont la cmu
FerméBonjour a tousses j'ai une petite question est ce que pour les personne qui ont la cmu sont prie en charge pour un blanchiment dentaire et détartrage ...
Je veux des dents blanches !
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas les dents vraiment blanches (mais je ne fume pas ni rien). connaissez vous un dentifrice ou une recette de grand...
Existe-t-il une bonne manière de blanchir les dents ?
Résolu/FerméBonjour, quelle est la manière simple et idéale pour blanchir ses dents svp ? -- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à cel...
Comment blanchire les dents ?
Bonjour, s'il vous plais donnez mois une solution pour blanchir mes dents .
Probleme dentaire
bonjour, je voudrais avoir des dents blanche que dois je faire merci de me répondre
Detartage
est il douloureux le detartrage chez le dentiste
Mes dents
Bonsoir a Tous ?! Je veux des conseilles , a propos mes dents , je les laves toujours et aprés chaque repas , mais en vain , car ils restent jaune e...
Dents jaunes...
Bonjour, quand j'étais petit je ne me brossais pas les dents... maintenant j'ai 19 ans et je le regrette.. Est-ce que un blanchissement chez ...
Comment blanchir les dents
coucou a tous j aimerais savoir s il ya des produits efficace spécialement concus pour blanchir les dents ou bien s il ya des recette autres MERCI A ...
Blanchiment des dent
bonjours je voudrai savoir comment blanchir les dent svp
Dents jaunes
J'ai les dents jaunes, je prend de la pâte à dents Sensodyne blanchissante mais cela ne fonctionne pas...P:-s Je ne fume pas
Appliquer l'eau d'hoxygene sans avoir consulté un dentiste
Bonjour, je suis yassine ,merci d'abord pour vos conseilles est-ce-que je pourrais appliquer l'eau d'hoxygene sans avoir consulté un dentiste , je v...
Un blanchissement naturel ?
Bonsoir, je suis Ella, j'ai 16 ans je veux savoir s'il existe des sortes de blanchisseur qu'on peut faire chez soi à base de produits naturels (vu que...
Comment avoir les dents plus blanches?
Résolu/FerméBonjour, je me demandais si vous avez des trucs pour avoir des dents plus blanches, le coût des bandes blanchissantes et tout ce trala est bien trop c...
Je souhaite avoir des dents blanches.
bonjour comment je pouvais faire pour avoir des dents blanc
Blanchiement des dents
Bonjour, J'ai 31 ans, et des tâches jaunes sur mes dents depuis mon enfance, car abandonné par ma mère à l'âge de 4 ans. Je n'ai pas pu ni personne ...
Donnez moi tout les details sur la technique du blanchiment des
svp , veuillez me donné tout les details sur la technique du blanchiment des dents...merci
Blanc encore plus blanc
boujour a tousse ! voila , mais dent il sont blanche mais le probleme c que je lais trouve pas blanche que jamais ils ont dit que le savons de mar...
Comment ne pas faires saigner les gecives apres le brossage?
Bonjour, j'aimerais savoir ci il y a une bonne solution pour ne pas saigner des dents après le brossage ?
Sos dents preopres
bonjour comment faire pour rendre les dents plus blanches?
Comment sa blanchir les dents ?
Salut, J'ai 12 ans et j'aimerai bien me blanchir les dents sans passer par la case dentiste. Merci d'avance. Life is a joke
Blanchir ses dents avec le jus de citrons ?
Bonjour, Est-ce vrai qu'après s'être lavé les dents avec du dentifrice et s'être rincé avec de l'eau, mettre du jus de citrons sur sa brosse à den...
Je vx avoir des dents blanches
je voudrais savoir comment faire pour avoir les dents blanches, y'a til un produit que vous pouvez me conseiller pour résoudre m'aider? merci de me r...
Dents pas tres jolie :p
Bonjour, Mes dents sont jaunes malgres le brossage et aussi je sens beaucoup de la bouche meme apres un long prossage de dents Merci de votre rep...
Comment avoir des dents blanches?
FerméBonjour, j'aimerais avoir des dents blanches en moins de temps. cela est-il possible?
Dent jaune a vie?!
Bonjour, j'ai les dents jaune depuis longtemps maintenant et j'ai essayer plein de dentifrice, j'ai fait un blanchiment chez le dentiste(580€) qui a b...