Avoir les dents plus blanches... [Fermé]

- - Dernière réponse :  bonheur - 21 janv. 2011 à 21:19
Bonjour a tous, voilà j'aurais besoin de conseils svp pour rendre mes dents plus blanches.
J'ai déjà essayé le bicarbonate et le citron mais j'ai arrété, car je sentais mes dents fragiles.
Je suis allé chez le dentiste pour un détartrage, mais je n'avais pas de tartre, il m'a conseillé de me les faire blanchir, mais c'est trop cher.
Auriez-vous des idées ( par exemple à l'aide de plante ou autre chose de concret ).
PS: Je me lave les dents trois fois par jour

Merci d'avance
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
20
Merci
Bonjour, Moi aussi j'avai exactement le meme probleme que toi ( rassure toi t pas la seul ! ) J'ai tout essayer ; Le citron, Le bicarbonate, Le charbon ... Mais ca c'est que du mito ! Ca marche pas :(. Alors un jour j'ai regarder sur internet, des recette de grand-mere pour dents blanches ! J'ai cliqué et j'ai trouvée la solution Miracle ! Tu prend le quartier d'une ananas bien acide ( plus c'est acide, mieu c'est ) + de l'eau gazeuze ( pour l'email de tes dents) + du litchi ( ce qui adoucira tes dents ) Je t'assure que ca marche car j'ai tester et depuis, mais dents son beaucoup plus blanches ! Je dit pas que tes dent vont devenir hyper blanches comme un sourire de star, mais tu va voir le resultat va t'impressioner ! Essaie le, et si tu n'est pas satisfaite, tu peut toujours me contacter ! ;)

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
ok l'ananas et l'eau tu fais comment? tu trempe d'abord l'ananas dans l'eau gazeuse ou tu frotte l'ananas contre tes dents et tu rince apres a l'eau gazeuse?
ps: je suis un gars , mais c'est pas grave^^
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2582
17
Merci
Bonjour,

Faites attention à tous ces produits qui soit disant blanchissent les
dents.

Ils ont AUSSI pour effet d'enlever l'émail à la longue et donc
fragilisent vos dents.

Publi-information
7
Merci
Franchment un autre conseil ; Signal White now.
C'est le seule dentifrice qui blanchit les dents pour de vrai ! Franchement je vien de l'acheter ca fais une semaine et ben je t'assure que mes dents sont carement plus blanche ( je me brosse les dents 3fois par jour ) ! Essaie & si t pas satisfaite, jsui toujours la ;)
Après quelques mois d'utilisation, j'ai commencé a ressentir d'atroces brulures dans la bouche, pas possible de garder ce dentifrice dans la bouche plus de 30 sec, alors que je n'ai jamais eut de problèmes buccaux, mon médecin a diagnostiqué une sensibilisation due a l'effet corrosif du signal white now, j'ai donc monté un dossier à l'aide de mon médecin que j'ai transmit a mon avocat ... affaire en cours
Ah ba moi j'ai arrété, j'en ai mis que pendant 1semaine . J'ai trouver a génial mais après je me suis remis à mon dentifrice traditionel ! Merci de nous avoir avertir ;)
7
Merci
Ouais le miswak sa marche a max!
00lina00
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2582 -
Tu te réponds à toi même ?
6
Merci
Ne pas vous laisser tenté par les escroqueries de Gleamify sur Internet. Envoi d'un echantillon gratuit moyennant les frais d'expédition de 4.95 Euros. Puis ils m'ont prélevé sur mon compte carte 49.95 Euros pour une commande non sollicitée...ni reçue. Plainte à déposer.
5
Merci
le siwak tu peux trouver ca dans des petite épicerie orientale!
c'est comme un petit baton de réglisse sauf que c'est de couleur clair
et oui je confirme ca fonctionne ! :)
4
Merci
ok merci, je vais demander, ils doivent connaitre. Si tu trouves autre chose je suis là ^^.
merci encore
4
Merci
Il ya une plante arabe qui sappele miswak.
Et sa marche!
0
Merci
avec le citron sa marche tres bien