Les discussions
Dents
Bonjour c'etait pour savoir comment avoir les dents blanche , parceque je me brosse les dents apres chaque repas ( 3 fois par jour ) et mes,dents ne s...
Dents blanches
Bonjours, je voudrais savoir en combien de temps ont peut avoir les dents blanches avec un brossage matin/midi/soir ? Cordialement.
J'ai besoin d'enlevé, mon appareil mais comment
bonjour, je vais allé à un anniverssaire et j'aurais besoin d'enlevé mon appareil (sur mon palais) et le remettre ensuite, car on va faire un barbecue...
S'il vous plait comment faire les dents
bonjour je voulais savoir comment faire pour blanchir les dents merci
Dents
Salut!J'aimerai savoir si lorsque l'on se fait blanchir les dents, elle vont toujours rester blanche ou si il faut aller les faire blanchir plusieurs ...
Comment faire pour le blanchiment des dents
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir les dents toujours blanches
Comment rendre les dents blanches et moins fragiles
Bonjour, j'ai des dents très fragile et qui n'ont pas une belle couleur je cherche une solution pour y remédier mais a chaque foi l'état de mes dent...
Blanchiment des dents ?
Bonjour a tous, je voudrais faire un blanchiment de mes dents, et je veux savoir: - combien de temps ça dure ? - est ce que ça donne +++ de pr...
Mes dents
Bonjour, docteur comment peux je blanchir mes dents c est vraiment que mes dents sont un peu bronze alors que je brosse mes dents avec golgate vou...
Blanchiment des dents à 14 ans
FerméBonjour, je veux me blanchir les dents sans passer par la case dentiste juste en restant cher soi.
Redonnons un beau sourire à evan!
FerméBonjour, je vous prie de m'orienter chers membres de la communauté. Mon fils en classe de CP à des stries noires sur toutes ses dents et pire celles...
Sauvez le sourire de mon petit garçon
Bonjour, je vous prie de me donner une explication et si possible un traitement qui me sortira de l'angoisse. J'ai un petit garçon de 6 ans qui a se...
Detartrage dent ?
Bonjour, je suis aller ce matin faire un detartrage chez le dentiste, mais je vois encore la tache brune sur les dents de derriere, des 2 cotes. Est-c...
Tache
Bonjour, Alors voila mon petit problem à moi , sur mes deux dent devant j'ai quelque tache blanche qui malgrés que je me brosse les dents matin midi...
Comment se blanchir les dents?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me blanchir les dents car elles sont un peut jaune j'ai entendu parle du bicarbonate mais je sais pas qu'est ce que c'est et je...
Detartrage
Bonjour, j'ai été faire un détartrage cher mon dentiste et je suis très déçu presque aucune différence es ce normal? que faut il faire pour les rendre...
Conseil
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour avoir les résultats avec le bicarbonate de soude mélangé au citron
Blanchires les dents
Bonjour, bonjour quel est le produit efficace pour blanchires les dents et merci docteur
Dent blanche
Bonjour, J aimerai savoir s il existe un remède de grand mer pour avoir des dents blanche ,je ne fume pas ,ne bois pas ni de café ni de thé Merci
Mes dents sont gaté
Bonjour, j'ai 20 ans mes dents sont carié presque tous est il possible de remplacer les dents de devant merci
Une dent divitalisé
Bonjour, voila j'ai un problem c'est que ma dent s'est divitalisé sans auq'une raison enfin d'apres la dentiste j'ai recu un choc phisique alor que ...
Coment blanchir les dents !
Salut tout le monde ! j'ai mon frère qui a des dents d'une couleur brune ; et même si il brosse ses dent la couleur ne change plus ; et maintenant...
Dent blanche
FerméBonjour,je vois que 1 coup il faut pas utiliser de bicarbonate de soude et apres oui apres je vois une fois par semaine apres 1 fois par jour pareil ...
Mauvaise haleine
Bonjour, ce n'est pas exactement le forum que j'ai choisis,mais c'est plutôjt sa dentaire mauvaise haleine!j'ai mauvaise haleine et on me la déjà di...
Bandelettes
FerméBonjour, je cherche des bandelettes interdentaires de type abrasif:où puis-je en trouver? merci
Peut-on utiliser des produit de blanchiment des dents?
Bonjour, Je porte un appareil dentaire (des bagues au dent), j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser des produit de blanchiment des dent (gel...
Dents blanches
Résolu/FerméBonjour, a toutes J'aimerai savoir si vous aurez des astuces ou conseils pour avoir des dents blanche Mercii
Dents blanches?
Bonjour, svp comment avoir des tres belles dent blanche?
Dent blanche
Bonjour, comment avoir les dents plus blanche -- jess
Blanchiment des dents !
FerméBonjour, Je ne supporte plus mes dents ! Certe elle sont droite, mais la couleur tend vers le jaune :S Me conseiller vous de me les faires...
Les dent et ses soin
Bonjour, quel est le meilleure pronduit ou le dentifrices pour bien blanchir les dent et contre les caries
Blanchissement des dents
Bonjour, je voudrais me faire blanchir les dents auriez vous des solutions ? :) Merci.
Palais et gencive couleur blanche?
FerméBonjour, je m'excuse mais j'ai besoin de votre aide, il ya quelques temps j'avais remarque que mon palais etait blanc , mon medecin m'a dit que ce n...
Vos astuces pour avoir les dents blanches
Bonjour, J'ai des dents très jaunes à cause du café et du tabac. Hormis l'arrêt de ces deux substances, y a t il des petits trucs pour éviter qu'e...
Blanchiment de dents avec bicarbonate
Bonjour, J'ai beaucoup vu sur des sites que l'emplois pour le blanchiment des dents de : Bicarbonate de coude + eau oxygéné . Je voudrais savoir...
Des dents blanches
RésoluBonjour, je veux savoir comment puis je rendre mes dents blanches. Elles sont jaunes et je veux qu'elles soient blanches pour avoir un beau sourire
Dent blanche ?
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment avoir les dents blanches sans utiliser des produits , dentifrice etc ... avec des astuces naturel ...
Dent blanche ?
Bonjour, Je voudrait savoir comment peut ont se faire blanchir les dent naturellement ,sachant que j'ai 14ans ? Merci de vos réponses.
Blanchir mes dents...
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre, j'aimerais blanchir mes dents sans utiliser: jus de citron(ça attaque), charbon(ça ne march...
Blanchir les canines.
FerméBonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais malgré mon hygiène dentaire irréprochable (félicitée pas le dentiste) et un brossage de dent bien effe...
Comment se blanchir les dent naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment se blanchir les dent naturellement SVP !!! je n'irait pas dans un cabinet dentaire pour un blanchiment car j'ai 13...
Dents blanches
Bonjour, j'ai des dents un peu jaune et je voulais savoir comment on pouvais faire pour les rendre blanche en très peu de temps sans dépenser un sous ...
Blanchir les dents ?
FerméBonjour, Je ne sais pas si je dois me faire blanchir les dents :( Quel sont les risques ? ! Quels sont les + ? Salut :) J'attend vos...
Solutions pour rendre ses dents blanches
FerméBonjour, apres que l'on met enlevé mon appareil dentaire je suis complexée par la couleur de mes dents !! donc je voudrais savoir si vous auriez ...
Dent à pivot et blanchiment.
Bonjour, Voilà, j'ai une dent à pivot depuis maintenant une dizaine d'années. Cette dent est placée tout devant et en haut. C'est une belle dent ...
Comment avoir les dents blanches ?
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les dents blanche car pendant 11mois j'ai portée des bagues et cela m'a "jaunie" un peu les dents et je vou...
Avoir les dents blanche help
Bonjour, je pourrais savoir comment avoir les dents blanche svp,je sais qu'il faut les laver 3 fois par jours mais il n'ya pas quelque chose qui pou...
Blanchir les dents
RésoluBonjour, je peux savoir comment ca se passe si on veut blanchir les dents ... merci
Blanchir mes dents
Bonjour, J'aimerai bien avoir un bon sourir avec des dents blanches :) comment faire ? vous avez une idée sur les centres à paris ? les prix ...