Les discussions

Dents blanches

Bonjours, je voudrais savoir en combien de temps ont peut avoir les dents blanches avec un brossage matin/midi/soir ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'enlevé, mon appareil mais comment

bonjour, je vais allé à un anniverssaire et j'aurais besoin d'enlevé mon appareil (sur mon palais) et le remettre ensuite, car on va faire un barbecue...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Soso92oo

S'il vous plait comment faire les dents

bonjour je voulais savoir comment faire pour blanchir les dents merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dents

Salut!J'aimerai savoir si lorsque l'on se fait blanchir les dents, elle vont toujours rester blanche ou si il faut aller les faire blanchir plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour le blanchiment des dents

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir les dents toujours blanches

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
maximus111

Comment rendre les dents blanches et moins fragiles

Bonjour, j'ai des dents très fragile et qui n'ont pas une belle couleur je cherche une solution pour y remédier mais a chaque foi l'état de mes dent...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blanchiment des dents ?

Bonjour a tous, je voudrais faire un blanchiment de mes dents, et je veux savoir: - combien de temps ça dure ? - est ce que ça donne +++ de pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ju88

Mes dents

Bonjour, docteur comment peux je blanchir mes dents c est vraiment que mes dents sont un peu bronze alors que je brosse mes dents avec golgate vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
boubou56

Blanchiment des dents à 14 ans

 Fermé

Bonjour, je veux me blanchir les dents sans passer par la case dentiste juste en restant cher soi.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mano0910

Redonnons un beau sourire à evan!

 Fermé

Bonjour, je vous prie de m'orienter chers membres de la communauté. Mon fils en classe de CP à des stries noires sur toutes ses dents et pire celles...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
samgunsjovirow

Sauvez le sourire de mon petit garçon

Bonjour, je vous prie de me donner une explication et si possible un traitement qui me sortira de l'angoisse. J'ai un petit garçon de 6 ans qui a se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
samgunsjovirow

Detartrage dent ?

Bonjour, je suis aller ce matin faire un detartrage chez le dentiste, mais je vois encore la tache brune sur les dents de derriere, des 2 cotes. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dede1996

Tache

Bonjour, Alors voila mon petit problem à moi , sur mes deux dent devant j'ai quelque tache blanche qui malgrés que je me brosse les dents matin midi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
VertDance

Comment se blanchir les dents?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me blanchir les dents car elles sont un peut jaune j'ai entendu parle du bicarbonate mais je sais pas qu'est ce que c'est et je...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
begonie

Detartrage

Bonjour, j'ai été faire un détartrage cher mon dentiste et je suis très déçu presque aucune différence es ce normal? que faut il faire pour les rendre...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dede1996

Conseil

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour avoir les résultats avec le bicarbonate de soude mélangé au citron

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blanchires les dents

Bonjour, bonjour quel est le produit efficace pour blanchires les dents et merci docteur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Dent blanche

Bonjour, J aimerai savoir s il existe un remède de grand mer pour avoir des dents blanche ,je ne fume pas ,ne bois pas ni de café ni de thé Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MaxDuk

Mes dents sont gaté

Bonjour, j'ai 20 ans mes dents sont carié presque tous est il possible de remplacer les dents de devant merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
^^Marie^^

Une dent divitalisé

Bonjour, voila j'ai un problem c'est que ma dent s'est divitalisé sans auq'une raison enfin d'apres la dentiste j'ai recu un choc phisique alor que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mélou.

Coment blanchir les dents !

Salut tout le monde ! j'ai mon frère qui a des dents d'une couleur brune ; et même si il brosse ses dent la couleur ne change plus ; et maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^

Dent blanche

 Fermé

Bonjour,je vois que 1 coup il faut pas utiliser de bicarbonate de soude et apres oui apres je vois une fois par semaine apres 1 fois par jour pareil ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sitelle42

Mauvaise haleine

Bonjour, ce n'est pas exactement le forum que j'ai choisis,mais c'est plutôjt sa dentaire mauvaise haleine!j'ai mauvaise haleine et on me la déjà di...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
plouf plouf

Bandelettes

 Fermé

Bonjour, je cherche des bandelettes interdentaires de type abrasif:où puis-je en trouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
DCI

Peut-on utiliser des produit de blanchiment des dents?

Bonjour, Je porte un appareil dentaire (des bagues au dent), j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser des produit de blanchiment des dent (gel...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Dents blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes J'aimerai savoir si vous aurez des astuces ou conseils pour avoir des dents blanche Mercii

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dents blanches?

Bonjour, svp comment avoir des tres belles dent blanche?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent blanche

Bonjour, comment avoir les dents plus blanche -- jess

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jess2306

Blanchiment des dents !

 Fermé

Bonjour, Je ne supporte plus mes dents ! Certe elle sont droite, mais la couleur tend vers le jaune :S Me conseiller vous de me les faires...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
chinoziath

Les dent et ses soin

Bonjour, quel est le meilleure pronduit ou le dentifrices pour bien blanchir les dent et contre les caries

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Blanchissement des dents

Bonjour, je voudrais me faire blanchir les dents auriez vous des solutions ? :) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sevgi

Palais et gencive couleur blanche?

 Fermé

Bonjour, je m'excuse mais j'ai besoin de votre aide, il ya quelques temps j'avais remarque que mon palais etait blanc , mon medecin m'a dit que ce n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lilafleur141

Vos astuces pour avoir les dents blanches

Bonjour, J'ai des dents très jaunes à cause du café et du tabac. Hormis l'arrêt de ces deux substances, y a t il des petits trucs pour éviter qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Melindada

Blanchiment de dents avec bicarbonate

Bonjour, J'ai beaucoup vu sur des sites que l'emplois pour le blanchiment des dents de : Bicarbonate de coude + eau oxygéné . Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Pat le sha

Des dents blanches

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment puis je rendre mes dents blanches. Elles sont jaunes et je veux qu'elles soient blanches pour avoir un beau sourire

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ju88

Dent blanche ?

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment avoir les dents blanches sans utiliser des produits , dentifrice etc ... avec des astuces naturel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
llolo

Dent blanche ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment peut ont se faire blanchir les dent naturellement ,sachant que j'ai 14ans ? Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Alia11

Blanchir mes dents...

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre, j'aimerais blanchir mes dents sans utiliser: jus de citron(ça attaque), charbon(ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Blanchir les canines.

 Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais malgré mon hygiène dentaire irréprochable (félicitée pas le dentiste) et un brossage de dent bien effe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
john117

Comment se blanchir les dent naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment se blanchir les dent naturellement SVP !!! je n'irait pas dans un cabinet dentaire pour un blanchiment car j'ai 13...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
elle elle

Dents blanches

Bonjour, j'ai des dents un peu jaune et je voulais savoir comment on pouvais faire pour les rendre blanche en très peu de temps sans dépenser un sous ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
labellee

Blanchir les dents ?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je dois me faire blanchir les dents :( Quel sont les risques ? ! Quels sont les + ? Salut :) J'attend vos...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Solutions pour rendre ses dents blanches

 Fermé

Bonjour, apres que l'on met enlevé mon appareil dentaire je suis complexée par la couleur de mes dents !! donc je voudrais savoir si vous auriez ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
maigriresansreprendre

Dent à pivot et blanchiment.

Bonjour, Voilà, j'ai une dent à pivot depuis maintenant une dizaine d'années. Cette dent est placée tout devant et en haut. C'est une belle dent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sû-Banane

Blanchiment

 Fermé

Comment blanchir ses dents ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Comment avoir les dents blanches ?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les dents blanche car pendant 11mois j'ai portée des bagues et cela m'a "jaunie" un peu les dents et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
isleym42

Avoir les dents blanche help

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir les dents blanche svp,je sais qu'il faut les laver 3 fois par jours mais il n'ya pas quelque chose qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rememberdecember

Blanchir les dents

 Résolu

Bonjour, je peux savoir comment ca se passe si on veut blanchir les dents ... merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
00lina00

Blanchir mes dents

Bonjour, J'aimerai bien avoir un bon sourir avec des dents blanches :) comment faire ? vous avez une idée sur les centres à paris ? les prix ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
00lina00

Comment rendre mes dents blanche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très compléxer par la couleur de mes dents un peut jaunatre. J'ai 13 ans, je voudrait savoir comment faire pour rendre mes dents b...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Inconnuequilerestera
Résultats 101 - 150 sur un total de 195