Dent fissuré -/- Solution pour dent blanche ?

Boreas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 14:56
 esperense - 13 sept. 2011 à 22:13
Bonjour,

Voila mon problème , sur plusieurs dent j'ai pus observer de " micro-fissure " est ce un problème commun ? Ya t'il danger pour les dents présentant ces petite fissure ?

Une autre question : Avez vous un produit pour rendre les dents blanche ? J'ai les dents mi jaune mi blanche à cause d'un dentifrice qui selon mon dentiste à poncer l'émail , j'aimerais connaitre des moyens naturel pour blanchir les dents .

Actuellement je suis en attente d'un rendez-vous donc je me tourne ver vous , merci ! :)
A voir également:

1 réponse

salut,
les " micro-fissures " n'est pas un gros probleme, mais si elles sont plus grosses on aura un risque de fracture de la dent .je vous conseille d'eviter les chocs thermiques(manger quelque chose chaude puis passer directement a une autre froide, c'est parmis les causes des fissures et aussi les chutes).
le jour du rendez-vous votre dentiste va confirmer est ce que c'est des fissures ou des traits naturels.
un produit pour rendre les ents blanche :le brossage et surtout apres la prise de cafe, de the ou boissons colorees.
-2