A voir également:
- Langue blanche forum
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Langue blanche foie - Accueil - Dents
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Et si cela venait plutôt du système digestif? En particulier la mauvaise haleine, mais aussi la langue chargée, qui est un symptome habituel de troubles digestifs chroniques.
Bonjour .bibo228
moi aussi j'ai une langue blanche et chargée,et je ressent souvent un gout metallique. je ne sais pas de quoi il sagit j'ai vu beaucoup de medcins.
conclusion candidose buccal sans explications serologique ni biologique.
moi aussi j'ai une langue blanche et chargée,et je ressent souvent un gout metallique. je ne sais pas de quoi il sagit j'ai vu beaucoup de medcins.
conclusion candidose buccal sans explications serologique ni biologique.
Bonjour,
Faut consulter un médecin d'abord afin de trouver pourquoi il y a cette mauvaise haleine.
Contrôler votre alimentation et voyez si vous ne mangez pas quelque chose qui peut donner cette mauvaise haleine.
Faut consulter un médecin d'abord afin de trouver pourquoi il y a cette mauvaise haleine.
Contrôler votre alimentation et voyez si vous ne mangez pas quelque chose qui peut donner cette mauvaise haleine.
bonjour, quand on se brosse les dents il faut également se brosser la dents, le palet et les joues, qui sont des nid a bactéries et donc cause de la mauvaise odeur, les bains de bouches ne sont pas la solutions, car a force d'en faire on abime notre flore buccale, ce qui peut provoquer également des mycose ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question