Langue blanche et mauvaise haleine

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
-
Messages postés
74841
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2021
-
Bonjour,

apparemment ma mauvaise haleine et ma langue chargée viendrait de mon manque de salive.

avez vous déjà rencontré ce problème et quelles ont été les solutions?
A voir également:

6 réponses

Et si cela venait plutôt du système digestif? En particulier la mauvaise haleine, mais aussi la langue chargée, qui est un symptome habituel de troubles digestifs chroniques.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour .bibo228
moi aussi j'ai une langue blanche et chargée,et je ressent souvent un gout metallique. je ne sais pas de quoi il sagit j'ai vu beaucoup de medcins.
conclusion candidose buccal sans explications serologique ni biologique.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
3
Bonjour,

Faut consulter un médecin d'abord afin de trouver pourquoi il y a cette mauvaise haleine.

Contrôler votre alimentation et voyez si vous ne mangez pas quelque chose qui peut donner cette mauvaise haleine.
Messages postés
74841
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2021
8 946
Bonjour.

La question date de bientôt deux ans sans retour de pseudo bibo.

Je ferme la question.

begonie, modératrice
bonjour, quand on se brosse les dents il faut également se brosser la dents, le palet et les joues, qui sont des nid a bactéries et donc cause de la mauvaise odeur, les bains de bouches ne sont pas la solutions, car a force d'en faire on abime notre flore buccale, ce qui peut provoquer également des mycose ....
c'est la première fois que ce cela m'arrive et je m'apperçois sur le fond sur deux cotés(droit et gauche elles sont
plus blanches et plus tenaces.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010

merci à vous j'espère que cela va m'aider.