Blanchissement des dents
patoos
Messages postés
10
Statut
Membre
-
patoos Messages postés 10 Statut Membre -
patoos Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de ce blanchir les dents de chez soi. Sans intervention du dentiste ou tout autre médicament ... Une astuce pour ce blanchir les dents individuellement. Et aura t-il des répercutions dentaires, santé ?
Merci ! :)
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de ce blanchir les dents de chez soi. Sans intervention du dentiste ou tout autre médicament ... Une astuce pour ce blanchir les dents individuellement. Et aura t-il des répercutions dentaires, santé ?
Merci ! :)
A voir également:
- Blanchissement des dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Blanchiment des dents en institut danger - Accueil - Dents
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Surgam pour les dents - Guide
- Baton pour blanchir les dents - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour.
Le plus sûre et le moins dangereux c'est de se laver les dents plusieurs fois par jour, avant et après les repas et d'éviter de manger et de boire des aliments connus qui risquent de colorer les dents.
Dans ton cas, quelle est la cause la plus probable, à ton avis, qui fait que tu souhaites blanchir tes dents ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Le plus sûre et le moins dangereux c'est de se laver les dents plusieurs fois par jour, avant et après les repas et d'éviter de manger et de boire des aliments connus qui risquent de colorer les dents.
Dans ton cas, quelle est la cause la plus probable, à ton avis, qui fait que tu souhaites blanchir tes dents ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je me lave les dents matin et soir. Aurais-tu des exemples d'aliments pouvant décolorer les dents ?
Dans mon cas, c'est que je trouve mes dents trop jaune et qu'un beau sourire est agréable. J'aimerais de façon simple au moins un peu les blanchir.
Dans mon cas, c'est que je trouve mes dents trop jaune et qu'un beau sourire est agréable. J'aimerais de façon simple au moins un peu les blanchir.
Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui donne des informations au sujet du blanchissement des dents.
Le plus sûre pour éviter des dégâts provoqués par des produits en vente libre ou sur internet c'est de poser la question à ton dentiste qui saura te guider et te conseiller en tenant compte de l'état de tes dents.
Je m'imagine que ce n'est pas vraiment urgent, compte tenu de ton âge.
Réfléchis à ce que tu va découvrir dans l'article.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3245-solutions-pour-garder-les-dents-blanches
Le plus sûre pour éviter des dégâts provoqués par des produits en vente libre ou sur internet c'est de poser la question à ton dentiste qui saura te guider et te conseiller en tenant compte de l'état de tes dents.
Je m'imagine que ce n'est pas vraiment urgent, compte tenu de ton âge.
Réfléchis à ce que tu va découvrir dans l'article.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3245-solutions-pour-garder-les-dents-blanches