Comment blanchir mes dents

SCHROUF - 22 août 2011 à 12:01
 miourah - 30 août 2011 à 21:42
Bonjour,

j'ai un gros problème depuis toute petite mes dents n'ont cessé d'être jaune très foncé j'ai tout essayer je me brosse dorénavant les dents deux fois par jour et je n'ai pas de quoi me faire un blanchissement chez le dentiste comment faire?
A voir également:

4 réponses

bonsoir, pour le blanchissement des dents ,utilise du bicarbonate alimentaire c'est tres efficace reméde de grand-mere. a+
1
bsr,j'ai une idée très efficace,il faut brosser les dents avec du charbon de bois,tu piler le charbon avec un peut de sel,et tu le mélange avec le dentifrice,.Tu fait ça 3fois par jour et tu verra c'est vraiment efficace.
1
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 13:22
bonjour
as-tu essayé de mettre un peu de jus de citron sur ton dentifrice quand tu te laves les dents ? pas trop souvent non plus car cela peut être agressif pour la gencive.
0
Salut. Si j'ai un te conseil à te donner c'est :
-Dans les grandes surfasse on trouve, genre c'est un petit flacon et en faîte c'est comme un blanco. Tu as juste à mettre sur tes dents, Laisse un peu sécher et op voilà c'est blanc. Après il faut le faire touts les jours. Mais à force ça devient une habitude.
0