Maroc: à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..
ccmmaroc
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..
Coopératives 100% artisanal
J'ai fort besoin de vos avis et goûts sur ces questions très importantes d'utilité au quotidien. Vousà l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing.. femmes et hommes par quels produits seriez vous intéressé?
Merci à vous de votre participation , votre expérience , vos avis qui m'apporteront dans tous les cas un plus
Merci d'avance de votre simpathie!!!
Je souhaiterais me lancer dans la vente et la fourniture grossiste de Produits issus des coopératives au Maroc à l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing..
Coopératives 100% artisanal
J'ai fort besoin de vos avis et goûts sur ces questions très importantes d'utilité au quotidien. Vousà l'huile d'argan et huile d'olive, huiles, shampoing.. femmes et hommes par quels produits seriez vous intéressé?
Merci à vous de votre participation , votre expérience , vos avis qui m'apporteront dans tous les cas un plus
Merci d'avance de votre simpathie!!!
A voir également:
- Renouveler l'huile d'argan du maroc
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile d'argan cheveux - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Huile essentielle eucalyptus danger - Accueil - Phytothérapie
- Huile essentielle de néroli danger - Accueil - Huiles essentielles
en fouinant un peu j'ai trouvé Quelques astuces pour avoir de beaux cheveux avec l'huile d'argan
et un petit article bien sympas, sur les Secrets de beauté de l'huile d'argan
Tout un programme :-)