Petis seins a 16 ans

Résolu/Fermé
marie -  
 Ju -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai des petits seins!!!et ça m'énerve!!!
je peux pas mettre de beau maillot car sinon ça baille mon mec me dit toujours aussi t'as des petits seins mais pour m'embêter car il sait que j'aime pas me seins qu'est ce qui pourrait m'arriver pour que ça grossisse la dedans????
qu'avez vous comme solution???
merci
A voir également:

16 réponses

lilo

Bonjour,

Les filles moi j'ai 30 ans et je fais 85 A et mon homme adore, encore heureux que vous ayez un p'tit peu à 16 ans, parce que moi rien j'étais toute plate, pas de sein rien.

en avoir de petit sein c'est un gros avantage, parce qu'a 40, 50, et même 60 ans si il y a bonne entretien du corps, vos petits seins, qui vous complexent tant sera toujours en forme, et fermes !!

Alors pensez à toutes ces nanas qui en ont une grosse paire, ça donnera quoi dans le futur ??
Elles sont plus complexées que vous, pas facile de trouver les bonnets adaptés, pas facile de mettre un tee-shirt sans soutif, la galère pour courir,(dsl ne vous vexez pas)

Arrêter de vous comparer à tous ces bimbos qui se trouvent dans les magazines, sans produit de beauté, sans botox, et sans prothèse mammaire elles sont bien plus moches que vous et moi.

Je suis comme je suis, et vous êtes comme vous êtes !!

Si votre homme vous aime, il vous acceptera comme vous êtes .
sinon c'est plus de l'amour, mais juste une obsessions

Ne changez pas votre apparence par amour !!!

QUELLE JOIE D'AVOIR DE PETIT SEIN, PARCE QUE DANS 20 ANS ELLES SERONT TOUJOURS FERMES ET PAS FLAQUES.

Arrêter de vous prendre la tête pour ça, ça n'en vaut pas le peine, il y a des bien plus importants dans la vie !!

Pensez à tous les handicapés, aux personnes qui combattent la maladie tout les jours, à tous les sans abris, à tous ces gens qui n'ont rien à manger, à tous les personnes qui ont perdu un être cher, et ceux qui subi la violence, il y en a encore d'autres ..

Ne vous arrêtez pas à des choses futiles !!
vous êtes belles comme vous êtes

Tous ensembles !!
lilo
44