Pomme adam complexante!!

BOOBYY Messages postés 1 Statut Membre -  
 boobyy -
je voulais vous demander si la solution de l'iode pour ta pomme adam fonctionne je compléxe a propos de ma pomme adam je cherche une solution pour ma pomme adam je voudrai quelle se rétrécisse jen ai une et franchement si vous pouvez maider sa serai vraiment cool

merciii de me repondre

boobyy
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonsoir,

A part la chirurgie (et encore...) il n'y a aucun autre moyen pour rétrécir une pomme d'Adam.

0
boobyy

bonsoir,

merci de mavoir repondu okk ba cé bizar mais sur un forum ya écrit que l'iode permetter de rétrécir la pomme adam cé pour que je demander jaurais voulu si cé vrai ou pas??

MERCII de me repondre

boobyy
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Re-

Ne pas confondre la pomme d'Adam et la thyroïde qui se trouve juste au dessous.

On peut traiter certaines maladies thyroïdiennes avec de l'iode.

Mais cela ne concerne absolument pas le pomme d'Adam !
0
boobyy

okk ba merci quand meme fausse information :( jte remercie de mavoir repondu

bisous

booby
0
boobyy

par contre sil te plait pour la chirurchie (la chondroplastie) on peut fair lopération dans tout les hopitaux ? et combien sa cout ?

merci de me repondre

boobyy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-

Il s'agit de chirurgie plastique et qui ne concerne pas un problème de santé mais uniquement un problème esthétique.

Dans ce cas, aucune prise en charge par les caisses d'assurance maladie.

Aucune idée des tarifs (qui doivent être plus ou moins à la tête du client...). Renseigne toi.

0
boobyy

okkk mercii encore davoir repondu a mes questions !! :)

bisouus
0