Besoin de réponse
ChocoLana89
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un moyen pour faire grossir un peu ma poitrine, j'ai bientot 16 ans et je ne fais que du 80A et encore ... desfois le 80 est trop grand . Je me demande si je peut aller voir mon médecin pour ça ou pas? Vu que j'nai que 16ans ... aidez-moi s'il vous plait :s
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un moyen pour faire grossir un peu ma poitrine, j'ai bientot 16 ans et je ne fais que du 80A et encore ... desfois le 80 est trop grand . Je me demande si je peut aller voir mon médecin pour ça ou pas? Vu que j'nai que 16ans ... aidez-moi s'il vous plait :s
A voir également:
- Besoin de réponse
- Définition de la réponse immunitaire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Délai réponse cpam pour cure thermale - Accueil - Forme
- Dormir avec des chaussettes, bonne ou mauvaise idée ? Réponse - Accueil - Sommeil
- Peut-on maigrir en évitant le gluten? Réponse d'une nutritionniste - Forum Minceur
- Comment arrêter un saignement de nez ? (réponse de notre médecin des Urgences) - Accueil - Symptômes et questions diverses