Dermite séborrhéique

Fermé
Raouf - 22 sept. 2020 à 03:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 sept. 2020 à 08:41
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'une dermite seborrehique depuis 4 ans.. j'etais sous traitement et tout etait normal mais il semble que les medicaments ne font que calmer les erruptions cutannés. Pour ne pas recourir au produits pharmaceutiques, j'ai tenté ma chance avec la phytotherapie mais les crèmes dont le medecin m'a prescrit ne fesaient qu'apaiser les sensations de brûlures et les démangeaisons. J'ai été encore une fois chez ma dermato et apres le diagnostique, elle me dit que ma peau est très irritée et qu'un nouveau type d'acné commence à apparaître "une acne cheloïdienne de la nuque". Comme je réponds plus au traitement classique et avec une peau predisposé á l'acné, elle me prescrit le curacne á une durée prolongée.ma question est la suivante. Comme ce dernier est très fort, est-ce qu'il existe un autre traitement? Et est-ce que le curacne présente des risque á long term?
Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
22 sept. 2020 à 08:41
Bonjour,
Plus d'infos sur curacne en cliquant sur ce lien bleu.
Et fais donc confiance en ta dermatologue
0