AIDE : Cheveux reflets verts

Signaler
-
Messages postés
68023
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Bonjour,
Hier je suis allée chez le coiffeur pour faire recouvrir mon blond clair, j’avais 5 centimètres de racines châtain/blond foncé et j’ai demandé de récupérer cette couleur sur toute les longueurs pour dire adieu au blond.. j'ai bien dit à la coiffeuse que je suis venue en salon pour éviter les reflets verts, elle me rassure et me dit qu’elle va utiliser deux teintes de blonds foncés pour contrer les reflets indésirables possibles.. elle me pose la couleur et au bout d’une heure de pause (Ce qui me semble extrêmement long, d’habitude c’est 30-45 minutes après ça sert plus à rien mais bon) je me regarde dans le miroir et je vois bien que le mélange est vert ahah donc petite inquiétude que je partage à la coiffeuse qui nie complètement.. Elle rince mes cheveux, me fait « un soin » et vraiment dans le miroir je me vois vert avec les racines rousses, oui oui.. je lui redis, elle nie, fin bref une mauvaise coiffeuse, donc je sors du salon sauf qu’avec le confinement je ne peux pas faire autrement que de trouver une solution maison, auriez vous des conseils ? J’ai lu aspirine et citron, vigraine, eau pétillante, recolorer... j’ai aussi un soin Christophe Robin pour apporter des reflets cuivrés, est-ce que ça pourrait annuler les reflets verts ? Merci beaucoup et belle journée !

2 réponses

Messages postés
101312
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
14 380
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
Messages postés
68023
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
6 015
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin " Beauté " où tu trouveras des réponses adaptées à tes préoccupations car ici tu te trouves sur une section qui s'occupe plutôt des problèmes de santé.

Voilà le lien en direct: https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/