Epilation visage: peau arrachée SOS

Résolu/Fermé
Encyfomadi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 11:20
Thomasstewart Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 5 nov. 2020 à 20:55
Bonjour,
Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la retire, et là, c'est le drame! La première couche de ma peau et totalement arrachée, mais quand je dis totalement, j'entend qu'il ne reste pas un petit millimètre du peau au niveau de "la moustache"...
Ça ressemble a une brûlure, c'est rouge, douloureux, ça ne suinte pas et il y a comme de très petit boutons blancs dedans.
Sans parler de fait que je pense être condamnée a me cacher derrière des troncs d'arbres jusqu'à ce que ça s'atténue et permette le maquillage pour cacher toute cette horreure, c'est également très douloureux.
Pour le moment j'applique la crème Flamigel environ toute les 20 minutes.
Si quelqu'un sait quoi faire, comment éviter les cicatrices et accélérer la guérison, je vous en prie faite moi signe!
c'est une lycéenne horrifié de son reflet dans le miroir qui vous le demande!
A voir également:

1 réponse

Elexandrine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 10
Modifié le 6 nov. 2020 à 05:59
Bonjour ! As-tu demandé conseil à un pharmacien ?
6
Encyfomadi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 2
2 juin 2015 à 11:47
Tout d'abord merci de ta réponse!
Alors je viens de rentrer de la pharmacie, et la pharmacienne m'a en fait conseillé d'aller voir le médecin car ça s'apparente à une brulure de 1er degré de taille supérieur à une pièce de 2€ (et oui, je n'y suis pas allé de main morte!)
Merci!
2
Elexandrine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 10 > Encyfomadi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 12:05
Ah ouais effectivement ! J'ai vu des anecdotes du même type, et maintenant les filles vont en institut, apparemment ça ne coûte pas trop cher !
De rien :) !
-1
Thomasstewart Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 > Encyfomadi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
5 nov. 2020 à 20:55
Cette information était tres utile.

merci!
0