Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ?

Fermé
Runaya - 6 oct. 2020 à 14:26
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 oct. 2020 à 14:32
Bonjour.
Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non... En fait, au dessus des sourcils, on a tous un petit duvet et ce duvet, j'avais l'impression qu'il rendait mon sourcil droit plus haut, plus arqué que l'autre sourcil... J'ai alors rasé avec une petite brosse électrique les quelques petits poils qu'il y avait et je trouve mes sourcils largement plus beaux, honnêtement. Mais... Certains m'ont dit que j'avais fait une grave erreur : mon duvet repoussera plus foncé !
Es-ce vrai ? Ai-je commis l'erreur du siècle ? D'autres me disent que non, ils repousseront normalement. Mais alors... Qui croire ?
Parce que je compte continuer à raser ce duvet alors si ça repousse noir, je ne suis pas très intéressée, honnêtement...

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
6 oct. 2020 à 14:32
Bonjour

C'est préférable d'ouvrir ta question sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/soins-visage-14
1