Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
67750
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour.
Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non... En fait, au dessus des sourcils, on a tous un petit duvet et ce duvet, j'avais l'impression qu'il rendait mon sourcil droit plus haut, plus arqué que l'autre sourcil... J'ai alors rasé avec une petite brosse électrique les quelques petits poils qu'il y avait et je trouve mes sourcils largement plus beaux, honnêtement. Mais... Certains m'ont dit que j'avais fait une grave erreur : mon duvet repoussera plus foncé !
Es-ce vrai ? Ai-je commis l'erreur du siècle ? D'autres me disent que non, ils repousseront normalement. Mais alors... Qui croire ?
Parce que je compte continuer à raser ce duvet alors si ça repousse noir, je ne suis pas très intéressée, honnêtement...

1 réponse

Messages postés
67750
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 920
Bonjour

C'est préférable d'ouvrir ta question sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/soins-visage-14
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci