Poil sur le pénis

Résolu/Fermé
Moi ... - 23 avril 2009 à 19:04
 Belt - 31 oct. 2020 à 13:53
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce normal ? Et sinon j'ai essayé de les raser, mais après j'ai quelques boutons dû à des poils rasés qui poussent dans la peau on dirait, au lieu de sortir normalement...
Voila, merci d'avance pour vos reponses =)
A voir également:

10 réponses

Bonjour.

La pilosité en région pubienne est tout ce qu'il y a de plus normal si tu veux. Dans l'ensemble, je suis assez étonné que tu ressentes le besoin de les raser.

Chaque personne est faite d'une façon précise. Par exemple, certains hommes n'ont jamais de pilosité sur la poitrine, d'autres si. Il en va de même pour toutes les parties du corps. En tout état de cause l'apparition de poils pubiens n'a rien de pathologique. A ton âge qu'est-ce que j'aurais pas fait pour avoir des poils de partout (clin d'oeil) !
Salutations.

Edit : je n'en reviens pas. Il n'y avait aucun post. Le temps que je rédige le mien, vous êtes je ne sais combien à répondre...
266
Merci pour ton partage sur tes poils pubiens je me sens beaucoup moins seul
13
Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que le développement des poils pubien a 10 ans est normal car j'ai beaucoup de poils autour du ... à 12 ans j'ajoute que j'ai une pilosité trop poussée j'ai un début de moustache bien sûr sans dire les poils sur les bras et jambes merci
2
Belt > WAILgeek
31 oct. 2020 à 13:53
C'est normale, personnes n'est fait pareil! D'autres vont en avoir plus tard, et d'autre plus tôt (et d'autre vont en avoir plus que d'autre aussi)
1