Poil sur le pénis [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  WAILgeek - 10 juin 2019 à 04:27
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce normal ? Et sinon j'ai essayé de les raser, mais après j'ai quelques boutons dû à des poils rasés qui poussent dans la peau on dirait, au lieu de sortir normalement...
Voila, merci d'avance pour vos reponses =)
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 6 mars 2019
208
Merci
Bonjour.

La pilosité en région pubienne est tout ce qu'il y a de plus normal si tu veux. Dans l'ensemble, je suis assez étonné que tu ressentes le besoin de les raser.

Chaque personne est faite d'une façon précise. Par exemple, certains hommes n'ont jamais de pilosité sur la poitrine, d'autres si. Il en va de même pour toutes les parties du corps. En tout état de cause l'apparition de poils pubiens n'a rien de pathologique. A ton âge qu'est-ce que j'aurais pas fait pour avoir des poils de partout (clin d'oeil) !
Salutations.

Edit : je n'en reviens pas. Il n'y avait aucun post. Le temps que je rédige le mien, vous êtes je ne sais combien à répondre...

Dire « Merci » 208

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci pour ton partage sur tes poils pubiens je me sens beaucoup moins seul
Bonjour j ai 12 ans après m etrès masturber il y avait des truc blanc c'est grave ? C'est quoi ? Je fait quoi ?
Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que le développement des poils pubien a 10 ans est normal car j'ai beaucoup de poils autour du ... à 12 ans j'ajoute que j'ai une pilosité trop poussée j'ai un début de moustache bien sûr sans dire les poils sur les bras et jambes merci
62
Merci
Ecoutez les garçons :

Il est parfaitement logique qu'à votre âge, vous ne soyez pas tous "égaux". Non pas hierarchiquement, mais spécifiquement. Chaque garçon a son horloge interne. Il y a une inégalité naturelle dont j'admets qui peut être difficile à vivre, mais de là à penser que la pilosité en elle-même est un problème pathologique, ou bien qui pourrait enrayer des relations avec des filles, laissez-moi vous dire que d'une part, c'est logique que votre puberté se fasse en son temps, d'autre part rien n'indique une maladie quelconque, et enfin, rien ne peut garantir un bon ou mauvais contact avec la personne du sexe opposé simplement parce que vous êtes faits d'une façon précise. Dans ce dernier contexte, que je tiens à souligner, que les filles s'en foutent pas mal, laissez-moi vous le dire. Elles préfèrent de loin les garçons gentils qui sauront leur témoigner des sentiments affectifs.
Publi-information
Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que le développement des poils pubien a 10 ans est normal car j'ai beaucoup de poils autour du ... à 12 ans j'ajoute que j'ai une pilosité trop poussée j'ai un début de moustache bien sûr sans dire les poils sur les bras et jambes merci u
38
Merci
bonsoir
surtout ne pas les raser...
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1368 la puberte
Utilisateur anonyme > Moi ... -
oui c' est normal, laisse toi le temps de t' y habituer.
> Utilisateur anonyme -
Ah bon bah c'est bon alors :)
merci !
Heum....J'ai une question, moi je les enlevais avec une pince est-ce que c'est correct? Avec le temps vont-ils disparaitre ou j'en aurai toujours?
moi je te dire de les rasé et fais gafe avec le rasoire
salut, je voudrai savoir si ses normal d'avoir du poil qui me pousse jusque sur le sexe je dirai 1/3 de mon sexe contient plusieur poil alors jaimerai savoir si oui ou non ses normal

merci d'avance ^^
37
Merci
Pour tout ce qui on se probleme ,qui est aussi le mien j'ai une solution .

J'ai trouver un produit trés utile,donc je vous rassure je ne fais pas de la pub ,c'est juste pour donner mon aide car je sais que cela peut etre complexant.

Donc le produit que j'ai trouver s'apel "Epil spray" ,

Il s'applique sur la peau en spray ,et assure un epilation sur environ une dizaine de jour ,mais l'écart augmente a chaque utilisation.

- Hydrate durablement la peau : 90% - Ralentit la croissance du poil : 73% - Diminue la densité pilaire : 72% .

Voila ,et bonne chance a tous
32
Merci
Moi j'ai le meme probleme j'ai 18 ans et j'ai pas encor couché avec une fille et j'ai des poils sur le long du penis mes pas toute la longueur juste au dessus des boursses sur 2/3 cm met j'ai peur que se soi pas normal et que j'en et de plus en plus avec le temp ( je raze pas) . sa peut géné les fille ou c'est normal ? et au passage j'ai le sex courbé un peut vers le haut :s . Aidez moi
je te rassure j'ai la même chose donc a priori, ça doit pas etre si rare que ça.
j est un probleme poil aide moi
23
Merci
J'ai le même problème que vous ...! devrais-je en parler a ma mére ?

L'épilation au lazer est-elle possible ?

J'ai 15 ans... je ne veux pas que sa me suive... !
19
Merci
Je te conseil de ne pas les raser au rasoir sinon tu va avoir la barbe de chabal sur la verge je te conseil une épilation laser c'est a dire définitif amicalement Alex
Messages postés
2199
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
379
9
Merci
non, pas rasé

épilé a la pince pkoi pas !
mais c'est normal d'avoir des poils.

++

9
Merci
je te conseil de ne plus les raser au rasoir sinon tu auras la barbe de chabal sur la verge et je te conseil l épilation laser c 'est a dire definitif sur ce bon courage.
7
Merci
moi jai teize ans et jai beaucoup de piol se meme une fille qui ma dit et jai meme du sperme a se collant
la chance moi g ni lun ni lotre ... g g 13 ans