Cheveux

Fermé
Tiphaine.22 - 10 sept. 2021 à 01:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 sept. 2021 à 08:39
Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voulu faire du châtain clair ça me plaît pas du tout donc j’ai pris un rdv chez un coiffeur pour me refaire mon blond mais j’ai très peur de perdre mais cheveux ou que ça fasse roux ou que mais cheveux sois chewing-gum
Dite moi si mais crainte sont réelles ou pas?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 sept. 2021 à 08:39
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0