Sein plus grand que l'autre...

louise - 28 mai 2021 à 20:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mai 2021 à 21:32
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bonnet de différance), c'est le sein gauche. Au début cela ne se remarqué absolument pas, de plus j'avais déjà entendu dire qu'une femme avait toujours un sein plus gros que l'autre, que c'était normal. Cependant de là à avoir 1 bonnet de différance entre les deux sein et l'un qui tombe beaucoup plus que l'autre ect... Je ne trouvait pas ça normal. Je ne me suis quand même pas poser plus de question que ça et j'ai continuer ma vie. Il y a 1 an j'ai mis une brassière sans armature et j'ai pris conscience de l'énorme différance entre mes 2 seins j'étais choqué j'avais également des vergetures. J'en ai parlé à ma mère elle m'a dit qu'on irait consulter mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais encore vu de médecins par rapport à mon problème. Au jour d'aujourd'hui cela me complexe énormément, je n'ose plus m'habiller comme je veux et je me trouve grosse seulement du haut du corp j'ai l'impression d'être complétement déséquilibré du corp... Je suis vraiment à bout avez vous des conseilles pour maigrir de seulement un des sein ou quoi que ce soit je prend tout je suis désespéré.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 mai 2021 à 21:32
Il va falloir apprendre à t’accepter car tu risques de te gâcher ta vie en souffrant de dysmorphophobie
Il faudra même que tu te fasses aider par un psychiatre ou un psychologue
Mais il est important de consulter un médecin afin d’être examinée et de vérifier cette dissymétrie qui ne doit pas être aussi importante que tu le dis
Mais tu en fait maintenant une obsession et ça c’est plus ennuyeux
1