Chute de cheveux lié au fer

Signaler
-
Messages postés
72302
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
-
Bonjour,

Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine.
Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (kérastase gamme Genesis).
Mais je voulais avoir des avis ?
Des réponses ?
Si ça vous ai arrivez avez-vous retrouvé vos cheveux ?
Merci de votre aide,

2 réponses

Messages postés
115334
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
19 698
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé ( erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

Merci excusez moi pour cette erreur :)
Pour le moment je relativise mais si dans quelques mois rien ne marche , la je serai en petite dépression ^^'
Messages postés
72302
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
7 761
Bonjour Madbomb

Juste une question .. D'après tes dires : " Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. "

Est-ce que cela veut dire que tu as déjà été en consultation auprès d'un(e) Médecin qui a parlé de ces manques et si oui, qu'est-ce qu'il (qu'elle) a proposé comme soins ?

Et aussi : ton âge ?

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour,

Oui j'ai vu mon médecin j'ai des soucis de fer et un manque de vitamine d apres la prise de sang donc je suis un traitement en conséquence.
Messages postés
72302
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
7 761 > Madbomb
Dans ce cas continu à suivre le traitement proposé par ton médecin et, si besoin, prend contact avec une(e) dermatologue mais pas sur le Net et ta coiffeuse n'est pas médecin, donc attention à tous les produits que les non-professionnel(le)s de la santé peuvent te proposer.

En discuter avec ton médecin lors de ton prochain rendez-vous.

Tu n'as pas encore dit ton âge ...