Gonflement piercing nombril après infection

Lauc55 - 23 juin 2021 à 11:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juin 2021 à 12:25
Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y a six mois seulement je viens d’attraper une bonne infection. Je suis allée voir mon médecin il y a cinq jours qui m’a prescrit un traitement antibiotique par voie orale durant une semaine. Nous sommes aujourd’hui mercredi et le traitement se finit samedi, je n’ai plus aucune douleur mais la zone reste rouge et une petite boule et toujours présente (il n’y a plus du tout de pue qui s’écoule). Ma question étant : est il toujours normal d’avoir cette petite boule (peut être une petite excroissance j’en ai aucune idée) ? La zone est elle juste irritée à cause de la désinfection répétée et est-ce seulement le temps que la zone s’apaise après tous ces tracas ??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 juin 2021 à 12:25
Malheureusement sans t’examiner soigneusement impossible de répondre sérieusement
Consulte un médecin
Plus prudent
0