Après lavage mes cheveux sont propres jusqu'à ce que je les brosses

Fermé
15a1g - 15 mai 2021 à 10:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2021 à 12:03
Bonjour/Bonsoir,

Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lorsqu'ils sont encore mouillés/humides et que je met ma main dessus, ils sont encore comme sale, c'est à dire que le touché est étrange et un peu collant je dirais. Une fois qu'ils sont secs et que je ne les ai pas brossé, ils sont propres fin doux et tout quoi (en sachant, je ne sais pas si c'est important mais on ne sais jamais, que quand je ne les brosse pas ils sont bouclés/ondulés). Et une fois que je les brosse avec une brosse propre, ils redeviennent sales (apparemment cela ne se voit pas vraiment mais moi je le sens et c'est assez dérangeant) et ma brosse est pleine de poussière.
J'ai essayé de changer de shampoing mais rien à faire mes cheveux restent comme ça
Si vous avez une idée du pourquoi du comment et éventuellement des solutions je suis preneuse ^^

Merci d'avance
Bonne soirée/journée
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
15 mai 2021 à 11:00
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté (erreur de l'administration )
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0
D'accord merci et désolée
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
15 mai 2021 à 12:03
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et ne soit pas désolée, c'est une erreur de l'administration du forum, cette section " beauté " n'a rien à faire sur un forum santé
0