Pilule jasmine boutons

CocoF29
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 29 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
- 15 févr. 2017 à 19:50
Sourisverte2
Messages postés
42020
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
- 21 mars 2017 à 16:50
salut les filles, ayant eu avant leeloo gé suite a une poussée d'acnée, et une prise de poids (stupéfiante!!) j'ai preférée arreter cette pilule et commencer jasmine, ça fait maintenant 5 jours que je la prend et j'ai boutons qui poussent encore et qui font mal est ce que c'est normal? (ce que je n'ai jamais eu auparavant sans contraception) je voulais savoir si ce que j'ai fait est bien et vos avis sur cette pilule merci
A voir également:

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
42020
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2022
1 535
21 mars 2017 à 16:50
Bonjour

Le temps d'adaptation à une pilule est de 3 mois.

Son effet bénéfique ou négatif sur l'acné dépend de ton corps. Sans tester impossible de savoir comment il réagira. Ce qui conviendra à l'une n'ira pas à une autre ou vice-versa.

J'espère que tu avais bien enchaîné leeloo sur jasmine car sinon y avait risques de grossesse.

;)
0