Problème de couperose

Résolu
Manu - 4 avril 2017 à 10:02
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 avril 2017 à 10:19
Bonjour,

J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques ( Avène, Uriage, bioderma...) mais ma peau étouffe et je rougis encore plus, seules les huiles m'apaisent, mais sans trop me soigner, j'ai fait une séance de laser il y a 3 ans, j'ai constaté qu'il y avait un peu de mieux.
Que me conseillez-vous ? un traitement sous forme de caché peut être .
Cordialement
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
4 avril 2017 à 10:11
Bonjour,

Effectivement, le traitement par laser (à colorant pulsés) est le seul effficace pour se débarrasser des petits vaisseaux superficiels qui sont les manifestations essentielles de la couperose.

Les soins dermatologiques ou cosmétologiques ne sont utiles que pour traiter et protéger la peau avant et après les séances de laser et la protéger des effets de l'environnement : froid, chaleur, UV, pollution, etc...
2
merci d' avoir pris le temps de me répondre
0