Rougeurs autour de mon piercing au nombril !

Yasmine - 19 mai 2022 à 21:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2022 à 08:15
Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y’a maintenant presque 3 semaine depuis je le nettoie normalement sous la douche comme le perceur m’avais dit de le faire mais seulement voilà depuis que je me suis faite percer il y’a des rougeurs autour du trou d’en haut et du bas qui commençais de plus en plus à s’estomper vers du violet je n’ai pas mal j’avais eu mal que la première semaine mais depuis je ne sens rien sauf si je me cogne ou me fait mal fort ( ce qui est normal ) mais le problème c’est que je ne comprend pas pourquoi les rougeurs ne partent pas je sais que c’est la période de cicatrisation mais les rougeurs deviennent foncées et il y’a de la peau sèche autour, aussi hier c’était la première fois que du pus était sortie de mon piercing et il y’avait aussi des croute jaune accroché au piercing ( le haut de la boule ) voilà je ne sais pas si cette rougeur qui devient maintenant violet autour partira j’ai peur qu’il s’agit d’une infection ou d’un rejet de piercing se serait dommage car je viens juste de le mettre en plus il me fait pas mal donc je sais vraiment pas, merciii pour votre aide j’en ai besoin.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 mai 2022 à 08:15
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, effectivement infection ou rejet de piercing...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0