J'ai perdu tout mes seins

Flocon - 21 juin 2022 à 04:07
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 juin 2022 à 09:09
Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 32B... Mes seins tombent énormément et ne sont plus du tout ferme et ca me complexe beaucoup puisque je n'ai que 17ans... qu'est que je pourrais faire pour ravoir une bonne poitrine qui ne tombe pas ?

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
21 juin 2022 à 09:09
Bonjour,

Si les tissus qui soutiennent les seins ne reprennent pas de tonus et si la graisse péri-mammaire a disparu, il ne reste plus que la chirurgie plastique afin de retrouver une poitrine "normale" pour ta morphologie.
Reste à savoir s'il y aura prise en charge par ta caisse d'assurance maladie. La règlementation peut être assez floue et variable d'une caisse à l'autre dans les cas comme le tien.

Les produits soi disant "efficaces" : crème, gel, massages ou autre technique inutile, sont en réalité totalement inefficaces. Ne prends surtout pas au sérieux toutes les pubs à leur sujet.
2