Oedeme aux paupieres

petrole34 - 4 juil. 2022 à 21:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juil. 2022 à 09:19
Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deuxieme jours est apparu un gros oedeme sur une paupiere et au quatrieme jours idem sur l autre paupiere j ai ecris un mail à la dermato qui m a opéré voici sa reponse (c est tout à fait normal, c est l oedeme de l anesthesie qui descend dans les yeux mettez vous un peu de glace)
cela fait dix jours que je mets une poche de glace trois fois par jours pendant une demie heure rien n a changé je suis casimodo et porte des lunettes noires , j ai l impression que cela partira jamais j ai reecris au dermato pour lui exprimer mon inquietude à ce jour je n ai pas eu de reponses pouvez vous m aider merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 5 juil. 2022 à 09:19
Il faudrait maintenant consulter un allergologue pour en rechercher la cause et avoir un traitement car cet œdème n’a peut être pas de rapport avec l’anesthésie
0