Tatouages kardegic

Laurence55100 - 20 janv. 2022 à 22:58
DCI
Messages postés
82119
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 21 janv. 2022 à 10:08
Bonjour,
Je suis sous kardegic 75mg depuis 2 mois et je viens de me faire tatoué dimanche la main et l'avant bras, j'ai à peine saigné mais depuis lundi
J'ai une grosse douleur dans tt le bras et main jusqu'au doigts ???? pouvais vous me dire si sa vient du kardegic ? Et j'ai fait mon vaccin du covid le 3 et j'étais mal donc c'est possible que cela peut être aussi de ça merci de votre réponse

1 réponse

DCI
Messages postés
82119
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
35 985
21 janv. 2022 à 10:08
Bonjour,

On ne peut répondre sérieusement et avec précision si l'on ne peut pas examiner attentivement ce bras...
Le plus logique serait d'aller consulter ton médecin si ces douleurs persistent.
0