Boule ronde sous la peau du visage \homme

kevin - 11 nov. 2014 à 18:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 févr. 2022 à 23:22
Bonjour,
Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont partis. Et voilà que maintenant deux autres font leur apparition
Voici leurs caractéristiques :
- sous la peau et aucune tête de bouton
- de forme ronde , dur et douloureuse au touché
- impossible a percer , en forçant que du sang apparaît
- de couleur rouge une fois irrité ou incolore en temps normale
- ne bouge pas sous la peau , et se trouvent tous sur mon visage et mon coup , mais a des endroits différents a chaque fois
Donc voilà mon problème , j'ai essayé de trouver l'origine de mon problème et j'ai deux réponses , soit parce que je travail depuis peu dans une entreprise agro-alimentaire ou alors le fait que j'ai eu besoin de prendre un traitement avec des antibiotiques pour cause de douleur aux dents .
Donc voilà j'aimerai savoir si c'est un problème sérieux pour la santée et si je dois consulter , merci.
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
11 nov. 2014 à 19:58
Kyste? Absces?
Il faut mieux consulter car impossible de faire un diagnostic sans visualiser les lésions
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2