Mon planning anti-cheveux gras est-il mauvais?
FerméAndy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 août 2022 à 13:42
- Mon planning anti-cheveux gras est-il mauvais?
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Acide gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire stéroidien - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Modifié le 3 août 2022 à 13:37
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/coiffure-1003
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient(e)
Mais tu dis :
"Je pense carrément au suicide"
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
3 août 2022 à 13:41
D'accord, merci pour l'info :)
3 août 2022 à 13:42
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question