Cheveux plus courts à l'arrière

Fermé
fleurdelys - 24 juin 2022 à 00:25
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 juin 2022 à 05:06
Bonsoir,

je suis désespérée,j'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait des semaines qu'à cause d'un mauvais lisseur,j'ai réalisé que mes cheveux avaient été littéralement coupé au sommet de mon crâne. J'ai une dizaine de mèche extrêmement courte à l'arrière et c'est extrêmement visible étant donné que j'ai les cheveux long,j'ai reçu beaucoup de réflexion par rapport à ça. Je n'arrive pas à les camoufler,j'aurais vraiment besoin de conseil pour les camoufler,les soigner ou permettre une pousse rapide. Et je ne peux pas couper car les mèches sont vraiment très courtes. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
24 juin 2022 à 05:06
Bonjour fleurdelys

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté aux problèmes des cheveux.

Et voici le lien en direct : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3

Bonne continuation.
0