Ongles poussera ou pas ???
mimi la sardine
-
15 août 2017 à 12:23
DCI Messages postés 89295 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 15 août 2017 à 12:55
DCI Messages postés 89295 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 février 2025 - 15 août 2017 à 12:55
Bonjour
Je me suis fait opérer de l'ongle incarner (côté gauchez du gros orteil droit) il y a deux mois.
Maintenant, il a repousser mais sans la matrice gauche et j'aimerais savoir si il va repousser comme un ongle normal dans l'avenir car c'est vraiment très moche..
Je me suis fait opérer de l'ongle incarner (côté gauchez du gros orteil droit) il y a deux mois.
Maintenant, il a repousser mais sans la matrice gauche et j'aimerais savoir si il va repousser comme un ongle normal dans l'avenir car c'est vraiment très moche..
A voir également:
- Ongles poussera ou pas ???
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Comment faire pousser ses ongles - Accueil - Soin des ongles
- Forme d'ongles - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Matériel ongles - Guide
- Ongles resine - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
1 réponse
DCI
Messages postés
89295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2025
37 108
15 août 2017 à 12:55
15 août 2017 à 12:55
Bonjour,
"il a repousser mais sans la matrice gauche"
Si l'ongle a repoussé, c'est qu'il y a obligatoirement une matrice.
Quant à l'aspect de l'ongle, si la matrice a été plus ou moins agressée, l'ongle montrera une déformation plus ou moins prononcée.
"il a repousser mais sans la matrice gauche"
Si l'ongle a repoussé, c'est qu'il y a obligatoirement une matrice.
Quant à l'aspect de l'ongle, si la matrice a été plus ou moins agressée, l'ongle montrera une déformation plus ou moins prononcée.