Medicament coracné

imane-ikrame HANAFI - 24 août 2017 à 14:50
 imane hanafi - 24 août 2017 à 20:32
Bonjour, j'aimerai bien savoir si je peux utiliser coracné comme un médicament a mon acné sur visage .j'ai passé a un médecin il m'a conseillé de prendre ce médicament a fin de se débarrasser de top cette chaghabia sur mon visage
j'avez du courage mais après ma documentation sur ce médicament j'ai hésité de prendre le risque
j'aimerai bien avoir des informations concernant ce médicament pour commencer ou bien reculer
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
24 août 2017 à 16:28
Bonjour,
Pourquoi ne fais tu pas confiance en ton médecin?
Il peut il y avoir, comme avec tout médicament des effets indésirables qui ne sont pas systématiques et bien souvent transitoires, voici quelques infos :
http://sante.journaldesfemmes.com/medicaments/curacne-10-mg/medicament-62318935
0
imane hanafi
24 août 2017 à 20:32
ce n'est pas l'affaire de confiance. car si c’était le cas je partirais même pas !! mais je veux avoir plus d'information concernant!! vous avez parlé sur les effets indésirables ;sont elles grave?? .Est ce que après avoir commencer ce traitement je resterai sous contrôle pour toute ma vie,ou bien pendant quelques mois a une année seulement ??
0