Chute de cheveux post Covid

Jade102 - 18 juil. 2022 à 16:26
 Emma68 - 17 nov. 2022 à 15:46

Bonjour,

Depuis 3 mois j’ai une grosse chute de cheveux (environ 200 par jour au brossage et 300 au shampoing). Un dermatologue m’a dit que c’était probablement un effluvium télogène dû au Covid que j’ai eu avec de la fièvre. Il m’a dit que ça pouvait durer entre 2 et 5 mois, mais ça fait déjà 3 mois et j’ai perdu beaucoup de masse, si ça continue j’ai peur de ne plus avoir de cheveux. 
J’aimerais avoir vos avis ou vos témoignages à ce sujet. Combien de temps votre chute de cheveux a duré ? Combien de cheveux perdiez vous par jour ? Et si vous avez des solutions ?  
Merci  

A voir également:

8 réponses

Bonjour , j ai le meme soucis que vous et ma fille de 6 ans aussi . J ai eu le delta en nov 2021 puis omnicron en avril 2022 puis gros stress quand j ai découvert la chute de cheveux et depuis rien a faire je les perds toujours et je vois mon crâne . J ai pris à bloque de compléments et cure de bepanthene et biotine par intra musculaire sur 6 semaine j attaque la 5 eme semaine , mais je ne vois pas de repousses pour l instant ce qui m inquiete .J ai les cheveux ternes cassant aux racines et sec depuis 6 mois . J ai pris rdv à la clinique X (*)à Paris savoir si cet effluvium ne c est pas transformé en AAG. Essayez peut être la cure bepanthene et biotine par intra musculaire ça peut marcher sur un effluvium . Bon courage

(*) Nom supprimée par la modération

0