22 ans pour 1 m 48

Fermé
LEMPIKA - Modifié par ^^Marie^^ le 20/01/2011 à 08:48
begonie Messages postés 85382 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 22 févr. 2023 à 10:43
Bonjour,
j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et prendre quelques centimétres en plus.
Ma taille et un vrai complexe.
A voir également:

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
21 janv. 2011 à 22:55
pour te rassuré voici une réponse que j'avais donner a une petite miss qui pareil que toi se sentait trop "petite" , voici un article que j'ai trouver sur les "petites femmes " ;) (source magasine isa ) :
la petite a de jolie proportion : qu'elle sois fine ou rondelette, ses extremité lui apporte un supplement de charme : un pied menu,vif et cambré,qui glisse sans peine dans un soulier de princesse, des menottes aux ongle ronds et mignons comme des confettis,un fin bracelet rend sa main plus délicate encore.ET avec sa ,des habits de poupée. Un petit pull, des petites chaussettes qui trainent sur un bras de fauteuil, c'est toujour plus gracieux qu'un jean qui deroule ses kilometre de jambe sur la moquette .
La petite se fait rare : Signe des temps modernes, l'etre humain grandit,s'epaissis , prend une taille de soutient gorge et du reste dailleur. Une sortie de lycée de nos jours evoque davantage la patrouille des éléphants qu'un défilé de bondissante gazelles... Graciles au pays des gros morceaux, la menue fait plus que jamais office de mascotte, celle que l'ont prend sur les genoux quand le bus est bondé ,la seule que les garcons éléver au ketchup peuvent soulever et faire tournicoter dans les airs. Loin de la noyer dans le troupeau, sa taille modeste la fait sortir du lot.comme dans ses feuilletons a la mode ou sur un brochette de copine , c'est la naine la star : eva longoria 1m57 , sarah jessaica parker 1m63 etc...
La petite a du style : tout ne lui va pas mais au moin elle le sais. confrontée depuis toujour a sa particularité, elle a une bonne connaissance de son corp, des ses proportion et a appris a s'y adapter voir a en tirer avantage.moin influencable que la fille dans la norme , elle connais ses ennemis et sais les éviter, meme quand ils envahissent les vitrines et les magazines ( jupons de romanichelle,duffle-coat,chemisier victorien a manche a gigot) . mais que survienne une tendance tapageuse ( cuissarde vinyle+top fluo), son petit body l'habite mieux que personne! En tous cas mieux que la grande perche, qu'un simple tee-shirt a message transforme en panneau publicitaire.

voila ! alors tu vois l'important c'est d'etre grande dans ta tete ! et si ont te charie , répond que tu avait un choix a faire : ou tu dévelloppais ton cerveau ou tu dévelloppais ta taille . dit que tu a choisis le cerveaux et qu'apparement lui/elle a fait le contraire ;) ! bisous !!
3