Peau grasse : quel fond de teint choisir??

Fermé
Cylia25 - Modifié le 26 déc. 2022 à 10:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 déc. 2022 à 10:54

Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’essaie j’ai la peau qui devient grasse au bout de seulement quelques heures (3/4h). Gras, brillant, huileux. Je ne sais plus quoi faire là… je me nettoie la peau matin et soir avec des produits adaptés mais le fond de teint je galère… si quelqu’un a également la peau assez grasse et connaît LE fond de teint qui révolutionne les peaux grasses JE SUIS PRENEUUUUSE SVPPPPP!!

merci d’avance les filles????????

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
26 déc. 2022 à 10:50

Bonjour,

Question à poser ici => https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/


1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 déc. 2022 à 10:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration )  , ta question relève d'avantage d'un problème de  beauté
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/soins-du-corps-13

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

NB 2 : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


0