Cheveux hydrophobe : cheveux qui frisent bizarrement

Hope - 18 août 2022 à 01:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 août 2022 à 10:32

Bonjour,

S’il vous plaît j’ai un problème trop bizarre avec les cheveux, quand je prend ma douche je les peigne le lendemain séchés je les retrouve grave raides et lisses en parfait état, mais une fois il fait humide ou il commence à pleuvoir les cheveux commencent à friser bizarrement ça devient impossible de les peigner à cause des frisottis c’est trop bizarre parce qu’une fois les cheveux mouillés ça fait cet effet quand ça sèche. Savez vous d’où vient le problème s’il vous plaît et quels soins je dois faire parce que c’est vraiment très embêtant ça commence à me fatiguer . Merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 août 2022 à 10:32

Bonjour et bienvenue,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de  beauté
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0