Lissage brésilien

Fezou23 - 9 oct. 2022 à 14:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 oct. 2022 à 08:40

Bonjour à tous ! 
Alors je vous explique , j'ai fait un lissage brésilien ya 4mois le produit m'a hyper bien lissé les cheveux j'étais super satisfaite du résultat, normalement de préférence le produit doit être appliqué 1cm loin de la racine mais bon , hier quand j'ai refait mon lissage la coiffeuse m'a touché certaines parties des cheveux donc même la racine normalement le produit ne représente aucun danger surtout pour les allergiques , mais quand même lors de l'utilisation j'ai ressenti des picotements, normalement je suis censée dormir avec le produit donc quand je me suis levée le matin en prenant ma douche j'ai ressenti que certaine parties de mon cuir chevelu surtout la partie frontale et les 2cotes au dessus de l'oreille me faisait un peu mal , j'ai trouvé que sur ces parties là mon cuir était un peu rose , est ce que c'est dangereux ou c'est normal ? Ça va s'apaiser avec le temps ? 
Merci beaucoup 

A part ceci j'ai rien remarqué de plus ni pelicule ni rien d'exemplaire...

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 oct. 2022 à 16:00

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner,tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0

Bonjour , d'accord ça marche , je verrai si ça persiste .

Ya pas de soucis merci beaucoup !

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 oct. 2022 à 08:40

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0