Douleurs fortes à l’épaule après tatouage

Fermé
ttedeflambie - 21 oct. 2022 à 12:07
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 oct. 2022 à 13:25

Bonjour,

je me suis fait tatouer l’avant bras il y a quelques jours, tout sanest bien passé et le tatouage semble bien cicatriser. C’était juste un peu douloureux lors du tatouage, je trouve que le tatoueur a bien appuyé. Bref.

Depuis hier j’ai des douleurs à l’épaule (qui n’est pas du tout la zone de mon tatouage pourtant), comme après un vaccin. Ça me lance et cette nuit j’ai mal dormi a cause de cela…

Je suis un peu hypocondriaque donc je m’inquiète, c’est gênant et je n’aimerais pas que ça empire ou que ce soit une infection.

Avez-vous une explication rationnelle à tout ça ou est-ce potentiellement grave ?

merci d’avance,

cordialement

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
21 oct. 2022 à 13:25

Bonjour,

A distance et sans pouvoir t'examiner, il nous est impossible de proposer le moindre pronostic et encore moins d'identifier la cause précise du problème décrit.

Donc, si cela persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à contacter ton médecin afin qu'il puisse proposer un diagnostic fiable après examen attentif.

Désolé de ne pouvoir en dire plus.


0