Cheveux brûlés par coiffeuse

Jutt - Modifié le 12 févr. 2023 à 15:50
 Jutt - 13 févr. 2023 à 11:31

Bonjour, voilà mon histoire.. n'allant chez le coiffeur qu'une fois par an, je me décide a y aller il y a 2 jours pour demander un blond ombré, ce qu'elle a fait. Cependant elle a mis un peu plus d'1h à mettre le produit et a laissé reposer 45 minutes en plus.  Mes cheveux étaient enveloppés dans de l'aluminium elle a eu énormément de mal à me démêler les cheveux au bac à shampoing elle n'a même pas réussi à me les brosher au sèche-cheveux elle a terminé avec un fer à lisser.. je voyais pleins de petits bouts de cheveux tomber.. les autres coiffeuses n'arrêtaient pas de passer derrière moi elles avaient des regards entre elles je ne savais pas quoi penser.. je lui ai quand même placé que je les trouvaient très secs elle m'a dit que non .. la coiffeuse a quand même pris mes cheveux en photo car elle disait que c'était très beau.. et est-ce peut-être pour me rassurer je ne sais pas..en rentrant chez moi j'ai pleuré et au premier shampoing j'ai perdu beaucoup de petits bouts de cheveux. Dès que je prends une mèche et que je touche le bout de mes cheveux, énormément de petits bouts s' éfritent je n'ai jamais eu ça de ma vie il faut savoir que j'ai les cheveux frisés blond foncés de nature je ne sais plus quoi faire j'aimerais vos avis est-ce normal de laisser un produit aussi longtemps sur les cheveux ? Et est-ce que vous aussi vos pointes se cassent beaucoup..? J'ai payé 110 euros elle a coupé plus de 5 cms je me suis dit que c'était peut-être pour rattraper la misère..

A voir également:

1 réponse

Juana2b Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 1
12 févr. 2023 à 22:36

Bonsoir ! Je suis vraiment désolé pour vous et votre histoire… je pense pas qu’un produit doit être laissé 45 minutes sur le cheveux, à mon avis le temps de posé était trop long c’est peut être pour ça que vos cheveux sont très abîmés, je peux vous conseiller un masque que je fais régulièrement depuis que je fais des colorations, c’est un masque avec de la maïzena, huile pour cheveux et après shampooing, je laisse poser 30 minutes et j’ai les cheveux très nourris et propres pendant plusieurs jours d’affilés. J’espère que ça vous aura aidé !

0

Bonjour merci beaucoup pour votre conseil je vais essayer ça dès ma fin de journée et pense aller voir un autre coiffeur ce soir pour lui demander ce qu'il en pense.. et s'il faut couper .. je couperai mais je suis tellement triste. J'avais une belle longueur.

0