Comment améliorer ma peau ?

Fermé
Natsuuu - Modifié le 12 sept. 2022 à 08:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 sept. 2022 à 17:55

Bonjour,

Si je viens ici ça serait pour savoir si on pouvait me dire qu’est-ce que sont mes tâches brunes dans mon visage (photos ci-dessous) ? 

J’ai eu longtemps de l’acné (plus de boutons depuis mai, j’espère ça ne revient pas). 
J’ai également depuis toujours utilisée des produits qui ne convenaient pas à ma peau (eau micellaire et crèmes basiques). Depuis que j’utilise du lait de chèvre et de la crème sans huile j’avais l’impression que ma peau allait mieux mais enfin de compte elle est encore plus sèche et mes cicatrices/rougeurs (je ne sais pas trop) sont encore plus voyants. 

eurs (je ne sais pas trop) sont encore plus voyants. 


je vous remercie pour vos retours 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 9 sept. 2022 à 17:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de  beauté
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/soins-visage-14

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0