Laser pour des vaisseaux sous les yeux, c'est possible ?

Stefi - 14 avril 2020 à 21:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 14 avril 2020 à 23:02
Bonjour,
Mon ami a 38ans et depuis quelques semaines il voit apparaître de plus en plus de pores dilatés et de points noirs (essentiellement sur le nez et sous les yeux), et quand il essaie de les faire des vaisseaux sanguins apparaissent. J'ai lu que la couperose (en supposant que ça en soit bien sûr, mais ça y ressemble beaucoup) se traitait par laser.
En émettant l'hypothèse qu'il s'agit bien de couperose sous ses yeux, est-ce qu'un traitement au laser est possible à cet endroit ?

Je suis bien consciente que sans le voir vous ne pouvez pas me dire clairement ce qu'il en est, mais de manière générale est-il possible de traiter des vaisseaux sanguins sous les yeux au laser ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 912
14 avril 2020 à 23:02
Sans voir ? : mission impossible et pas séreux du tout de donner un diagnostic et encore moins d’envisager un traitement
Il faut bien sûr consulter non?
0