SOS cheveux sec/abimés

Saassa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 19:45
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 2 janv. 2013 à 21:05
Bonjour,
Je voudrais vous demandez si vous avez pas une recette ou des Shampoing qui fonctionnes ou tous ce qui vous aiderez .. Pour mieu comprendre : J'ai des cheveux frisés/Bouclés & il sont très abimés ! Mais moi ce que je veux c'est avoir une longue chevelure au moins les avoir au dessus de la poitrine .Mais mes cheveux sont que au dessus de mes épaules ! & vu qu'il sont abimés je ne pense pas que mais cheveux pousserons . Donc si vous avez des recettes ...On ma dis de couper mes pointes mes mais cheveux serons vraiment très court donc se cas ! :'( N'ésitez pas a me donnez des conseils !
A voir également:

3 réponses

Moi je n'ai pas les cheveux bouclés mais aprés m'etre laver les cheveux (quand ils son mouillait ) je met une goutte (même moin) d'huile d'argan. Moi personnellement ça les hydrate nickel mais si tu essaye ne met pas beaucoup et mets en sur les pointes ;) Bisous :).
1
ApollineD Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 12
7 déc. 2012 à 22:27
commence par faire un tour au coiffeur , coupe souvent tes pointes !
après quand tu l'es lavera , fait toujours un après shampoing qui correspond a l'état de tes cheveux , et aussi ce qui marche bien quand tu n'as pas d'huile d'argan , tu prend un peut d'huile de cuisson ou de l'huile d'olive peu importe et tu fais un petit massage mais sur les pointes pas sur les racines !
il faut aussi que tu es une bonne alimentation!

bisous bonne chance
0
Oui c'est vrai Apolline que l'huile de cuisson et bonne mais pour moi elle ne marche pas trés bien :/ mais aprés pour moi ça marche l'huile d'argan :).. Bref je pense que ca dépend essentiellement du types de cheveux .Bisous
0
Ah mince d'avoir dis "mais aprés pour moi ça marche l'huile d'argan :)" je pensais que tu avais dis :"ca ne marche pas l'huile d'argan ". Autan pour moi x)
0
inesous2002 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
27 déc. 2012 à 19:11
ouai pff moi aussi mes cheveux son comme sa mais tout sa sa ne marche pas!!
0
Inesous tu a essayée un masque a l'huile d'olive ? Moi perso j'ai fait ca : un peu cuire l'huile d'olive , laisser refroidir 5 Minute , appliquer sur toutes la tête , enrouler la cheveulure dans du papier cellophane , laisser reposer une heure , Laver la tête avec le shampooing habituelle plusieur fois.. Aprés ca mes cheveux sont doux et soyeux :3 .
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
2 janv. 2013 à 21:05
moi j'ai les cheveux frisées , colorées et je les lissent donc ils n'étais pas en très bon état très sec et ils s'abimaient facilement se cassaient j 'ai trouver la solution en demandant à une amie coiffeuse je met de l'huile d'amande douce que je laisse agir toute une nuit avec un bonnet de douche afin de les faire graisser je les rincent le lendemain avec une shampoing pour cheveux sec et abîmés ensuite apres shampoing pareil pour cheveux sec et abîmés je le fesait une fois par semaine au début et aussi 1 fois par semaine j' appliquait un masque réparateur que je laissais agir comme pour l'huile toute la nuit en quelques semaines mes cheveux on repris de la forme et son devenu beau maintenant je le fait 1 fois par mois c'est suffisant
0