Gros complexe

loulouttedu78 - 4 janv. 2013 à 01:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 janv. 2013 à 03:54
Bonjour,
aujourd'hui je suis en terminale, je mesure 1m50 environs pèse 52kg et suis vraiment, mais alors vraiment plate et plutot ronde. depuis la 4ème, à cause de mon complexe, je rembourre mes soutiens gorges mais j'ai appris que l'année prochaine, en sport, nous avons piscine au programme.. je suis désesperée et suis contre la chirurgie ainsi que les pillules et autres médicaments.. j'ai déjà quasiment tout essayée et suis à court d'idée.. j'ai déjà testée les massages longs dans tout les sens possible, le citron, l'huile d'olive, les produits laitiers, l'eau froide, la musculation des pectoraux... aidez moi je vous en suplie, jamais je n'aurai osée venir posée des questions sur un forum mais mes amis se moquent déjà de ma toute petite poitrine alors imaginez ce qu'ils vont penser en me voyant en maillot de bain.. je pleur souvent pour cette cause, je suis vraiment à bout et ne veut pas secher les cours de sport, ils remontent beaucoup ma moyenne... merci de votre aide en avance répondezmoi vite s'il vous plait bisou.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 janv. 2013 à 03:54
Bonjour

En maillot de bain une piéce toutes les poitrine sont "écrasé " donc aucune ne correspond á la réalité. Laisse les dire et fais toi plaisir en nageant.

Ta croissance n'est peut être pas fini. Tu as encore le temps d'en avoir.
0